DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Demandes Diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Flash's Flat [fait]






Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 15:47
► Pseudo: Barry Allen / The Flash

► Type de logement: Appartement

► Description:

Situé au 10 ième étage d'un immeuble en comptant 20, Rue Jefferson dans le quartier de Brookfield heigh à Central City, L'appartement de Barry Allen est de de prime abord tout ce qu'il y a de conventionnel. Ni trop classe, ni trop pourrave. Derrière la porte du numéro 103, (au fond à gauche du palier .. non pas a droite, c'est l’escalier de secours) se trouve le couloir étroit où sont accrochés quelques posters de ses groupes de rock favoris, l'on passe d'ailleurs devant la porte des chiottes avant de déboucher dans le salon où trône un canapé au accoudoirs quelques peu éraflés et aux assises clairement défoncées. (l'a dut en voir passer des culs c'pauvre canap').

Face à lui, et au delà d'une table basse en verre perpétuellement encombrées de cartons de pizza ou de boîtes de burgers vides, siège un grand écran et quelques photos de proches ou d'amis l'encadrant.
Dans un coin un Jukebox et une cible de fléchette, un vélo qui ne sert plus guère qu'a prendre la poussière et un porte-manteau d'un style vintage.

A l'opposé, l'entrée de la cuisine en open-space et son îlot central avec plaque vitro-céramique surmonté d'une hotte aspirante. Le long des murs les placards d'un blanc cassé ... comme l'un des tiroirs d'ailleurs.

En sortant vers la gauche, un autre couloir, donnant sur une première porte, celle de la salle de bain (qui comprend une baignoire et une douche en plus d'un lavabo et de son étagère surchargée) Plus loin deux autres portes. l'une d'elle anciennement chambre d'ami, a été changée en bureau .. et débarras. Puis la dernière, la chambre de Barry. a l'intérieur, un lit double (non bordé évidemment) et son matelas futon. deux placards encastrés dans le mur, une commode gavée de bouquins et la grande baie vitrée qui donne sur une petite terrasse où agonise depuis des années une plante verte dans son pot étriqué.

Un appart' de célibataire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
The Flash's Flat [fait]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Demandes Diverses-
Sauter vers: