DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Queensland Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une attaque de commissariat

Invité
Invité
Dim 18 Sep - 17:16
Contexte: un scientifique qui travaillait avec Freeze à l'époque où Victor n'était pas Mr.Freeze et devenu l'un des ennemis jurés de l'homme de glace.L'homme à était placé sous protection policière suite à de sérieuse menace anonyme.Mr. Freeze décide d'effectuer une attaque sur le lieu de protection du scientifique et de le prendre en otage.

Metropolis/ 16h30

Un camion de livraison de nourriture pour la cantine du commissariat s'arrêta devant le bâtiment de la police. Le policier chargé de contrôler les véhicules reconnus le camion et ,à l'aide d'un collègue,ouvrit la porte arrière du véhicule pour contrôler la livraison mais à leur grande surprise, ils tombèrent sur un homme de très grande taille avec un bocal sur la tête, une armure de haute technologie l'habillait avec une arme, le canon pointé vers les deux policiers et deux machines à ses côtés.
Un bruit silencieux retenti dans la rue et les deux policiers tomba sur le sol.À cet instant précis, trois camionnettes blanches surgirent d'une ruelle et s'arrêtèrent devant le commissariat. Des robots de type militaire conçu par Freeze descendirent des véhicules et Mr.Freeze quitta son camion à son tour.La troupe se dirigea vers la porte principale du bâtiment policier. Le géant blanc plaça une charge explosive thermique qui fit sauter la porte vers l'intérieur et écrasa un policier sur son passage.
Les assaillants rentrèrent et les deux hommes de loi de l'accueil furent abattus sans sentiment de pitié. Dans le couloir derrière l'accueil, des bruits de pas rapide se firent entendre et l'un des jouets de l'homme de glace jeta une grenade de type thermique et fit taire les bruits. Le groupe de méchants prit la direction des cellules.Ils se divisèrent en deux.Pendant que l'un libérera les prisonniers, l'autre kidnappera un scientifique ennemi de freeze.
Alors qu'on pouvait entendre les portes de prison s'ouvrir libérant les prisonniers et les cris d'agonies des policiers qui souffrent.
Freeze et 4 de ses robots entrèrent dans la pièce où était gardé l'homme pour sa protection.Ils auront fallu exécuter 10 policiers pour l'atteindre.La peur régnait sur le visage de cet homme.Le géant de glace effectua un sourire sadique et confia l'homme aux robots.
Les assaillants rejoignirent la porte principalement complètement arraché.
Aller y, aller au labo et placez l'homme dans la glace.J'ai encore une chose à régler ,il faut marquer le coup.
Les robots acquiescèrent et rejoignirent les camions avec l'otage et enfin prendre la direction du labo. Frezze attendit que les camion soit hors de vue avant de se retourner et de trouver un jeune policier ,sans doute un novice, armé mais incapable de tirer dû à la peur.Le méchant de glace l'attrapa par le cou et l'étrangla sans pitié.Il continua sa route dans le commissariat sans rencontrer de réelles résistances pour enfin arriver devant de bureau du commissaire.L'homme blanc enfonça la porte avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 18 Sep - 17:43
C'était une journée tendue dans le commissariat, tout le monde était sur le qui vive tant l'importance de la personne qu'on avait chez nous était grande. Fatiguée par la nuit blanche passée au coté de ce scientifique je décidais de prendre une petite pause en allant à l'autre coin de la rue pour boire un café. Et puis tant que j'étais éveillée je pouvais sentir n'importe quelle pensée trop agressive personne ne pouvait donc s'approcher du commissariat dans le but de récupérer le scientifique sans que je ne le sache.

Malheureusement j'étais trop fatiguée pour rester éveiller je ne tardais pas à poser ma tête sur le comptoir à coté de mon café pour roupiller un peu, me faisant par la suite réveillée par un des serveurs. Tournant la tête je vis le commissariat en état de guerre, mais seul un méchant semblait être à l'intérieur. J'empoignais mon arme avant de m'élancer vers cet homme, à chaque pas que je faisais je sentais des pensées "s'éteindre", cet homme n'était pas un simple bandit tant il avait tué de policier.

Enragée je sautais au dessus des corps de mes collègues rapidement rejoint par d'autre flic beaucoup plus lourdement armée que moi, je les guidais vers Mister Freeze que je réussissais à localiser grâce à ses affreuses pensées qui me faisaient froid dans le dos. Quand je compris qu'il se dirigeait vers le bureau du commissaire je fis faire au troupe un détour pour prendre un raccourcis vers le bureau. Nous y entrâmes tous et prirent position.

Quand Mister freeze fut assez proche j'ouvris la porte avant qu'un de mes collègues envoie une roquette sur le super méchant d'autres policiers venant ensuite taser l'homme de glace encore et encore. Nous étions 20 autour de lui le commissaire dérrière nous pendant que je gueulais :

Ne le laissez pas prendre son arme !!!

Invité
Invité
Dim 18 Sep - 18:18
Quand Freeze rentra dans le bureau,il fut accueilli par une roquette qui l'envoya par terre.
Le géant se leva décrocha une formidable droite métallique dans la mâchoire du premier policier qu'il croisa.Le craquement de la mâchoire fut violent.
Un sergent de police arriva muni d'un taser mais Freeze le prit de cours avec un formidable coup de pied dans le thorax.Le policier s'écroula inconscient dû à la force du coup.
Le géant attrapa un autre agent de police et le jeta avec une grande force sur trois autres.

L'assaillant reçu un coup de taser, puis deux, puis trois, puis quatre mais Freeze attrapa son arme et repoussa ses assaillants dans un ultime effort et leur tira tous dessus sans pitié.
Alors que la plupart étaient à présent de vulgaire glaçon humain dans ce bureau.Freeze écrasa des têtes avec ses pieds et brisa des crânes avec la crosse de l'arme afin de se diriger vers le commissaire en proie à la panique et la peur la plus totale.Alors qu'il attrapa le commissaire par le col de la chemise en le foudroyant de son regard rouge dans les yeux marron de l'homme,
une douloureuse atroce provoquée par un taser plus puissant que les autres lui firent lâcher le commissaire et Freeze tomba par terre sur le dos pour voir que c'était une femme qui avait réussi à mettre hors de combat le grand et puissant Freeze.

Invité
Invité
Dim 18 Sep - 19:10
Je n'avais rien put faire, c'était un vrai monstre et je n'avais d'autre choix que de me mettre à l'abris tandis qu'il éclatait mes collègues avant de pointer mon taser vers lui pour lui mettre un bon coup de jus réussissant enfin à le mettre à terre. En colère je mis alors de nombreux coup de pied sur le bocal du monstre avant de reprendre mon souffle :

Aheem si ça ne tenait qu'à moi je le tuerais dés maintenant ..

Disais je à mon supérieur alors que des renforts venait d'arriver, de nombreux hommes traînèrent le monstre dans une salle et l’enchaînèrent comme il faut, pour ma part je passais un long moment à retrouver mes esprits avant d'entrer dans la salle pour être en face à face avec l'homme de glace :

Bon où est le scientifique?

Disais je tout en serrant dans ma main un taser, je ne lui laissais même pas le temps de répondre que déjà je lui mettais un coup de jus. Je n'avais pas besoin qu'il me dise où il se trouvait juste à ce qu'il en pense alors ca devrait être plutot facile

Invité
Invité
Dim 18 Sep - 20:21
C'était flou.Tout était flou pour lui.Il avait reçu un puissant coup de taser qui l'avait assommé et maintenant,Il se retrouve enchaîné relié au sol et devant lui,une table avec une femme visiblement enragé d'avoir perdu des collègues.Elle posa une question et Il n'eut même pas le temps de répondre qu'il fut électrocuté.
Cet électrochoc réveilla les sens de freeze en un dixième de seconde.Il serra les poings et les dents.Foudroya du regard la jeune policière. D'une voix grave et inquiétante,Il lança:

Il est en bonne compagnie et le restera

Mr.Freeze se leva d'un coup envoyé la table et la chaise dans les airs.Il bougea dans tous les sens frappant ce qu'il lui passait sous la main. La chaîne des menottes se rompu sous la force de freeze. Libéré, Il attrapa la main de la femme qui tenait le taser et envoyé l'arme loin dans un coin de la salle d'interrogatoire. Il l'attrape par le cou et serra juste assez pour un petit souffle passe dans sa gorge. Il l'a plaqua contre mur et l'a mît à sa hauteur transperçant le regard de la policière avec ses yeux rouges. Il serra de plus en plus et déclara:

Je peux mettre Métropolis à feu et à sang si l'envie me passe par la tête

Il lâcha prise et l'envoyer plus loin dans la pièce Alors qu'une dizaine de membres du S.W.A.T entrèrent en enfonçant la porte et maîtrisa le géant de glace.Ils le replacèrent sur une chaise métallique avec des menottes forgée dans un puissant métal presque incassable. Freeze n'avait pas envie de se battre,Il effectua un sourire sadique à la jeune femme.

Invité
Invité
Mar 20 Sep - 22:48
Je ne m'y attendais pas, j'essayais de m'enfuir quand il éclata les chaînes mais rien y faisait je me fis attraper facilement, bizarrement je ne sentais aucune envie de me tuer émanant de lui avant qu'une brigade du SWAT ne vienne l'arrêter. Cette fois ci bien bloquée je me rapprochais de lui avec plus d'assurance, dans ma main une carte de métropolis que je lui montrais:

Tu vois cette carte? Vas y réflechis un peu où est le putain de scientifique que tu viens d'enlever !!!

criais je en le fixant du regard, il ne me faisait pas peur bien au contraire je haissais les gens comme lui et si cela ne tenait qu'à moi il serait déjà mort.

Et pour te dire tu pourrais mettre Métropolis à feu et à sang peut être mais là moi je peux te tuer tellement facilement ...

Nous étions seul et je pouvais me permettre de faire part de ma haine, au même moment j'essayais de scruter les pensées de ce monstre je voulais le comprendre mieux savoir ce qu'il avait en tête.

Dis moi c'est quoi ton histoire exactement avec ce scientifique pourquoi le vouloir lui?

J'avais peut être déjà la réponse mais je voulais en être sûre voir ce qu'il avait dans le crâne.

Invité
Invité
Mer 21 Sep - 14:17
Mr.freeze était devenue calme à présent presque trop calme.Alors que la femme qu'il avait maltraitée arriva avec une carte de la ville.Il lui adressa un regard sadique à en faire tomber certain à genoux devant lui mais la femme était plus coriace que sa.Freeze n'était ni un fou,ni un psychopathe.Juste un criminel dangereux très intelligent et capable de faire beaucoup de mal à une ville.Il regarda la carte avec un œil attentif.

Vous voyez cette montagne? Bas il n'est pas là bas.Il est sans doute à gotam en ce moment.

Le géant de glace pensa au traitement douloureux que le scientifique par ses robots.Il pensa aux matériels de torture, aux différentes scies qui devrait lui couper les diffèrent membres du corps.Il n peut s'empêcher de sourire.Il ne pansais pas à son laboratoire ni même son emplacement mais à sa femme dans la cuve d'eau gelée qui la maintenait encore en vie.
Il sortit de sa rêverie quand la femme essaya de l'impressionner et lui faire croire qu'elle pouvait l'abattre.

Vous n'oserez pas me tuer.Imaginer la colère de vos supérieurs quand ils apprendront que vous avez tué l'un des plus grand criminel de gotam mais aussi d'Amérique et à toutes les informations secrètes que j'emmènerai dans ma tombe avec moi. Si le cœur vous en dit, tué moi.Après tout,j'ai pris un malin plaisir à tuer vos collègues.

L'homme des neiges planta son regard dans celui de la femme attendant qu'elle réagisse. Maintenant,la policière boulais savoir pourquoi il avait kidnappé le scientifique.En guise de réponse,il pensa à l'événement qui l'avait transformé pour toujours, le jour où Fries est poussé dans des produits chimiques qui ont pour conséquence de transformer son corps à cause de se scientifique. Freeze n'eut pas la possibilité de retenir la larme qui coula le long de sa joue.

Une sale affaire.C'est à cause de lui que je suis comme cela aujourd'hui!!

Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 13:57
Les pensées de ce monstre était terrifiante, je voyais le traitement que devait subir la personne qu'on était censé protéger et cela me glaçait le sang. Dommage qu'il ne pensait pas à l'endroit où il était, je voyais seulement une femme congelé dans une sorte de bocal, c'était semble t'il sa femme tant il avait de l'affection pour elle.

Tu n'es qu'un salopard.. J'espère pour toi qu'on le retrouvera à gotham ou ici je te promet que je le sortirais de tes griffes

Ses pensées ensuite devinrent plus mélancoliquer, je voyais clairement se qui transforma l'humain qu'il était avant en le monstre qu'il est aujourd'hui. C'était tellement triste que mon regard changea avant de me réveiller un peu en voyant la larmichette sur ses joues. Voir qu'un monstre pouvait pleurer me fit un peu oublier ses crimes et ma colère.

C'est aussi à cause de lui que vous tuer des hommes sans aucune raison?

Lâchais je en reprenant mes esprits avant de coller un grand coup de poing sur son bocal, j'attrapais ensuite ma main qui me faisait affreusement mal tout en le regardant toujours aussi en colère.

Dites moi.. La femme à laquelle vous venez de penser c'est la votre? Vous pensez qu'elle serait heureuse de vous voir ainsi?

Je venais de réveler mon pouvoir mais aprés tout il était emprisonné et sa parole ne valait rien je ne risquais donc pas grand chose.

Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 16:00
Mr Freeze était avec cette jolie policière depuis 30 minutes maintenant.Elle essaya à plusieurs reprise de lui faire cracheriez morceau.Il sécha sa larme sur sa joue et pensa à une plaine enneigée où se trouvaient des cadavres frigorifiés. Cette pensée et l'un des massacres les plus meurtrier qu'il avait commis.Tout un village dans un froid glacial ou les habitants avaient essayé la colère de Freeze. Il fut sorti de sa pensée quand l'insulta de salopard avec la ferme intention d'obtenir l'information qu'elle cherchait.

Il doit déjà souffrir en enfer à cette heure-ci. Je peux vous livrer sa dépouille vide de toute âme dans un glaçon devant le commissariat si vous voulez.

L'histoire de freeze lui avait laisser un petit sentiment de pitié. Cela se voyait dans ses yeux, l'homme de glace ne pouvait pas lire les pensé mais savait lire les sentiments des gens.

Il faut bien sacrifier des gens pour sauver la personne que j'aime j'éliminerai toutes les personnes qui s'opposeront à moi ou à mes projets.

Le coup de la policière ne lui fit absolument rien, son bocal était très résistant.Il voyait bien que la policière se sentait puissante dû à sa statue et aussi,elle se sentait puissante face Freeze car il était enchaîné. Le géant des neiges afficha un visage surpris quand elle révéla son pouvoir.Il reprit un air des plus sérieux, se leva d'un coup attrapant la policière par le col.Il souleva la policière jusqu'à ce qu'elle arrive au niveau du visage de Freeze.

Ne mettez jamais ma femme dans mes histoires!!

Freeze relâcha la femme mais resta debout.

En me révélant votre pouvoir, vous avez confirmé mon choix,un choix jouissif pour moi,un choix et presque important je dirais.Celui de vous tuer.Ne vous jouer pas à la plus forte avec moi, vous n'êtes jamais à l'abri de rien. Je vous ferai souffrir lentement avant de vous noyer dans une eau gelée,si froide que votre corps en deviendra bleu.

Le géant effectua un sourire sadique à l'adresse de la femme avant de se rasseoir sur la chaise.

Contenu sponsorisé
Une attaque de commissariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1