DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Si nous découvrons qu'un inscrit est mineur, son compte sera supprimé sans préavis. En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez sur l'honneur être majeur et être conscient de genre de contenu que vous pourrez trouver ici. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu. Que ce soit clair. Ici, nous prônons pas la pornographie et demandons un langage littéraire adapté.

Cordialement,





Aventures & Romances Fantastiques dans l'univers DC Comics
NC-18 | Yaoi | Yuri | Hentai
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées :: Les Criminels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poison Ivy [ Terminée ]

avatar
Messages : 7





Poison Ivy
Lun 24 Oct - 17:27



♠ POISON IVY ♠

« Hello, Darling»









Je suis ...


♠ Prénom:Pamela
♠ Nom:Lillian Isley
♠ Date de naissance: On sait juste qu'elle a 28 ans.
♠ Sexe:  Femme
♠ Groupe:  Bad souls
♠ Orientation sexuelle: Bisexuelle







♠Mes Pouvoirs♠



Pamela emploie pour ses activités criminelles quantités de toxines, d'hypnotiques, de phéromones concentrées et autres anesthésiants synthétisés à partir de molécules végétales ou animales. Ces substances peuvent être projetées par spray, ou localisées sur la pointe d'une arbalète montée en gantelet, bien que le moyen de contagion de prédilection de la belle éco-terroriste soit un baiser. En s'étant préalablement immunisée contre la toxine, Ivy a en effet coutume de se recouvrir les lèvres d'un rouge à lèvres empoisonné garantissant à la victime une envenimation au moindre contact labial. Il est à noter que, de cette façon, la toxine se diffuse extrêmement rapidement, rendant encore plus efficace et dangereuse la contagion.

En bonne condition physique, la jeune femme n'en demeure pas moins une néophyte des sports de combat, et évitera autant que possible les situations d'affrontement direct. Agile et svelte, elle privilégiera la fuite, démontrant en cas de nécessité une prédisposition évidente pour l'escalade. Afin de conserver un avantage sur son opposant, Poison Ivy se sert dans un premier temps d'armes improvisées (un fouet composé de lianes, par-exemple) et pourrait, dans un futur proche, exploiter ses connaissances en biologie et biochimie pour confectionner des bio-gadgets plus élaborés (graines à croissance accélérée immobilisant la cible, projectiles libérant un gaz aphrodisiaque, ...).










♠ Mon Caractère♠


Comme la majorité des personnes folles, Pamela est une jeune femme qui possède quasiment deux personnalités. En « civile », c'est une jeune femme timide bien que très polie, introvertie, intelligente mais soumise, toujours prompte à obéir aux ordres de la hiérarchie sans discuter ou à ne faire valoir son opinion que d'une toute petite voix étranglée. D'humeur généralement maussade, ses principales sources de joies lui proviennent des plantes que la botaniste originaire de Seattle cultive chez elle. Son attitude trahit un certain mal-être, une forme de gêne indéfinie dès que l'on pose son attention sur elle. Regards fuyants et tremblements nerveux sont autant de détails achevant de convaincre l'observateur lambda de la transparence de sa personnalité.

A l'inverse, Poison Ivy n'existe que par le regard d'autrui, et aspire constamment à attirer davantage l'attention. Passer inaperçue lui est tout simplement impossible, tant son personæ de criminelle se centre sur la séduction et la manipulation. Contrairement à son visage de tous les jours, la sulfureuse rousse arbore lors de ses apparitions frauduleuses son naturel véritable, dont les besoins inconscients de contrôle se font souvent sentir. Savoir que c'est elle qui tire les ficelles, amener par la manière douce un individu à lui concéder son bien le plus précieux ou à lui obéir servilement sont autant de plaisirs recherchés par l'éco-terroriste, qui savoure l'impuissance de ses proies.

Un alter-ego se forge sur deux principes : des pulsions refrénées et un « habillage » propre à la personne. Dans le cas de Pamela, c'est son attachement profond (virant à la fascination) pour la vie végétale qui l'a conduite à se prendre pour un avatar de la Nature. Œuvrant sous le jour nouveau d'une indomptable créature choisie pour être la main d'une force ancestrale et élémentaire, Miss Isley put enfin laisser libre cours à ses désirs de revanche, se montrant selon les cas faussement enjôleuse et réellement mortelle avec les ennemis de la Nature, ou protectrice et maternelle avec ses « enfants », que ces derniers soient de chairs et de sang ou de liège et de chlorophylle.

En revêtant sa tenue sylvestre, Poison Ivy se métamorphose littéralement, multipliant les poses aguicheuses ou ouvertement suggestives, déroulant un déhanché magnétique là où auparavant ses pas filant droits. Toute en volupté et en grâce, sa silhouette féminine fait écho à une voix devenue suave, chaude et tendre, capable de susurrer de langoureuses promesses comme de cracher le plus aigres des venins.

♠ J'aime: Les plantes et la nature, profiter de ces quelques petites visites qui s'offrent à elle, tout ce qui peut ravir Poison Ivy.

♠ Je n'aime pas: Perdre, être utilisée comme une marionnette, l'hypocrisie, les hommes prétentieux et les machistes .


♠Indomptable♠Manipulatrice♠Intelligente♠Infidèle♠Passionnée♠Saute d'humeur ( parfois gentille, parfois méchante ) ♠ Imprévisible♠



♠Mon Histoire♠


Poison Ivy est née et a grandi à Gotham City où elle y a étudiée de nombreuses années avec de nombreux honneurs, des capacités intellectuelles assez développées et un charme irrésistible. Un amour pour la nature est née au moment de sa plus tendre enfance. Elle aimait se balader gaiement entre les fleurs et les arbres et passait beaucoup de temps a s'occuper de ses plantes. Pamela Isley grandit dans une riche famille. À l'université, elle étudie la botanique et la biochimie avancée. Un de ses professeurs, le Dr. Jason Woodrue, connu sous le nom de Alec Holland, la séduit et ensemble, ils débutent des expérimentations dont Pamela est le cobaye. Woodrue lui injecta de nombreux poisons et des toxines. Ces expériences causent à Isley une transformation chimique et physique. Elle peut désormais entrer en symbiose avec les plantes et les commander. Elle failli mourir à deux reprises à cause de ces poisons. Ces expériences lui font aussi perdre la raison. Elle se met à traiter les plantes comme ses propres enfants. Alors que Woodrue s'enfuit, Pamela se retrouve à l'hôpital pendant six mois. Elle souffre de la trahison de Woodrue et finit par le haïr. Elle devient psychologiquement instable. Elle subit des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle fini par quitter l'école et Seattle pour se retrouver à Gotham City.


Maintenant de retour, elle ouvre le jardin botanique de Gotham. Tranquillement elle prépare des 'recettes' pour empoisonner les gens. En plus de préparer un plan pour purifier la ville de Gotham. Elle n’appréciera pas vraiment Joker, mais on ne sait jamais. Elle le sait qu'elle fait une très bonne alliance avec celui-ci.






♠Derrière l'écran♠


♠ Prénom: Déborah
♠ Age:21 ans
♠ Sexe:  ♀
♠ Fréquence et présence et de réponse:  Surtout le week-end
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  Grâce aux Tops Sites !
♠ Un commentaire ?:  Joli forum !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34





O.C Cobblepot/Le Pingouin
Lun 24 Oct - 17:31
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5





Slade Wilson/Deathstroke
Mar 25 Oct - 10:56
Pingouin a tout dit !

Bienvenu chez les fous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7





Poison Ivy
Dim 30 Oct - 12:48
Merci à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7





Poison Ivy
Dim 30 Oct - 13:07
Désolé du DP, mais c'est pour prévenir que ma prez est terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Localisation : Là où mes sens sont en exaltation





Mike Jader/ Doggy Stylish
Administrateur
Lun 31 Oct - 6:30
Fiche validée, bienvenue miss

Voici quelques liens qui pourrait-être utile^^

Ici tu pourra faire tes demandes de rp et de liens. N'hésite surtout pas à mp le staff si besoin est.

Ici le modèle de lien pour ta fiche et le formulaire pour la demande de rp.

Félicitation et amuse toi bien


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poison Ivy [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées :: Les Criminels-
Sauter vers: