DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bruce Wayne / Batman

Bruce Wayne / Batman
Dim 6 Aoû - 14:34

♠ Wayne♠

« Batman»

Je suis ...

♠ Prénom:Bruce
♠ Nom:Wayne
♠ age: 39 ans
♠ Sexe:  Hétérosexuelle
♠ Groupe:  True justice
♠ Orientation sexuelle:Hétérosexuelle

Code:
[color=grey][b]Ben Affleck [/b] / [u]Bruce Wayne / Batman[/u][/color]

♠Mon Histoire♠

DECRIVEZ L'HISTOIRE ET LES FAITS MARQUANTS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE
10 lignes minimum
Bruce Wayne a eût son destin totalement bouleversé quand a l'âge de 6 ans et alors qu'ils venaient de quitter le cinéma avec ses parents, deux voyous souhaitant voler tuent son père et sa mère sous ses yeux, le laissant en vie, ça la tellement choqué que son existence changea totalement, tellement qu'il va mener une double vie, celle dîtes humaines, avec un travail et des relations totalement normales et de l'autre secrète en changeant pour se mettre la tenue de Batman, le justicier qu'il arrête tout les malfrats, le joker lui fera revivre des moments très difficile, et ensuite il eût pleins d'aventure que sans lui Manhattan aurait été détruite, c'est un homme et une chauve souris, mais une femme va le rendre très dominant, la violant même par moment surtout quand elle ne souhaite pas de ses avances, il va également utiliser de sa force pour impressionner ses conquêtes car même si il était toujours la pour faire régner l'ordre depuis quelques temps il pensait d'avantage au sexe, c'est tellement bon de profiter de cela, alors trop longtemps il c'était abstenue bêtement et la il compte tout simplement récupérer le retard.

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom:Chris
♠ Age:33 ans
♠ Sexe:  Homme
♠ Fréquence et présence et de réponse:  Tout les jours si je peix
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  La fondatrice rien de mieux
♠ Un commentaire ?:  Rien a ajouter ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Dim 6 Aoû - 14:55
Bienvenue mon beau Batou ❤️ Je te valide ❤️