DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lois Lane

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Dim 6 Aoû - 15:38

♠ Lois Lane ♠

« Journaliste Salope »

Je suis ...

♠ Prénom:LOIS
♠ Nom:LANE
♠ Âge: 30 ans
♠ Sexe:  FÉMININ
♠ Groupe:  LITTLE RABBIT
♠ Orientation sexuelle: HÉTÉROSEXUELLE

Code:
[color=grey][b]Claudia Alende [/b] / [u]Lois Lane[/u][/color]

♠Mon Histoire♠

J'ouvre ce dossier qui était soigneusement rangé dans un de mes tiroirs, je le sors donc pour faire l'inventaire de mes employés... ralala je me souviendrai toujours de ma première rencontre avec elle...

Aujourd'hui il faisait un temps morose et je faisais les cent pas dans mon bureau, apres avoir aboyé après mes journalistes comme à mon habitude je commençais à aiguiser mes sens pour un entretien d'embauche d'une nouvelle recrue. Je m'attendais à tout, de nombreux parasites avaient l'arrogance de venir postuler au vue de leurs compétences bien plus que médiocres. Alors quelle sera cette recrue qui, dans sa lettre de motivation, me paraissait plus ou moins potable.

C'est à ce moment là que dans le brouhaha de la pièce d'à côté que je pouvais entendre des bruits de talons résonner dur le sol, il m'indiquait déjà d'une démarche assurée menant vers ma porte. Des "toc toc" fermes me font rétorquer un "entrez" sec et froid Avant de prendre place sur mon fauteuil comme un pacha. Son dossier ouvert face à moi, la jeune femme rentre alors Avant de fermer la porte tout en me saluant poliment. C'était elle la fameuse Lois Lane. A première vue, c'est une femme à la silhouette plutôt frêle, fine mais je ne pouvais passer sous silence les courbes harmonieuses et son galbe qui me laisse sans voix dur le coup. D'ailleurs sa tenue avait pour avantage de les mettre en valeur, ce fameux tailleur que beaucoup de femmes d'affaires optaient. Un chemisier blanc près du corps aux boutons couleur or avec des manchettes trois quart et un col un V assez ravissant.

La jupe était noire, très sombre, cintrée qui arborait ses longues jambes sous un collant de couleur chaire maintenues par des talons aiguilles noirs. Son élégance en disait long sur ses goûts, enfin une future employée présentable c'était un bon point. Le reste évidemment suivait en terme de physique. Une chevelure noire ébène longue, entre raideur et ondulation c'était tout à fait charmant et s'accordait parfaitement avec son visage allongé, fin. Son regard était perçant, il pouvais même me fusiller s'il l'avait voulu, surement dû à sa couleur violet, limpide, épuré bien étrange comme couleur, peu commune je dirais.

Son teint était plutôt pâle et je constate clairement que le fond de teint n'était pas utile chez elle, très coquette, la peau dépourvue d'imperfections telle une poupée de porcelaine. Sa bouche en fleur était teinte d'une rouge à lèvre carmin qui accentuait ses lèvres pulpeuses. Un sacré bout de femme que voila, médiatiquement ça allait être un régale pour les yeux, c'est ce que je me ressassais dans ma caboche.

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom:POLLUX
♠ Age:26 ans
♠ Sexe:  FÉMININ
♠ Fréquence et présence et de réponse:  ACTIVE
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  SUIS FONDATRICE
♠ Un commentaire ?:  XXXXX

Nc-18:

Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1