DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diana Prince / Wonder Woman

Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 0:01

♠ Diana Prince / WonderWoman♠

« Un instant et tout peu basculer!»

Je suis ...

♠ Prénom:Diana
♠ Nom:Prince
♠ Age: 31 ans physiquement environs 120 ans réellement
♠ Sexe: Femme
♠ Groupe:   Just the trues
♠ Orientation sexuelle:Hétérosexuelle

Code:
[color=grey][b]Gal Gagot [/b] / [u]Diana Prince/ Wonder Woman[/u][/color]

♠Mon Histoire♠

Tout commença il y a très longtemps. Je vis le jour sur l'île de Paradise island, ma mère était Hippolyte, reine des amazones et mon père était Zeus. J'ai grandis dans le respect de nos coutumes et de nos traditions, entourée par les plus grande guerrière que le monde n'est jamais connue. Mon apprentissage du monde et de la vie je la devais à ma mère, grâce aux légendes qu'elle me racontait et aux livres qu'elle me faisait lire. Mais mon apprentissage de combats je la devais à ma tante Antiope, elle était général de nos armées et une guerrière redoutable. Je ne connu que mon île jusqu'au jour où un pilote américain arriva sur notre île, poursuivis par des Allemands. Antiope mourus sous mes yeux et ma mère fus contrainte de me laisser partir avec notre visiteur. Je devais retrouver mon demi frère et tenter d'arrêter ses plans diabolique. Je me retrouva à Londres comme secrétaire de Steve Trevor, le fameux inconnu débarquer sur mon île natale. Je pris alors le nom de Diana Prince, pour garder mon identité de princesse des amazones secrète. Je découvris une autre facette du monde et une nouvelle vie s'ouvrait devant moi. Je partie en expéditions en Belgique avec Steve pour tenter d'arrêter un réseau de gaz mortelle et destructeur. Je tenta d'aider des populations à se libérer de l'emprise de leur envahisseurs, c'est ainsi qu'ils me donnèrent le nom de Wonder Woman. Je me rapprocha de Steve et en tomba follement amoureuse, mais celui-ci mourus lorsque je trouva Ares et que je le combattus. Je réussis à le neutralisé et partis pour les États-Unis. Je rendis alors hommage à mon premier grand amour. Je me fis embaucher comme expert d'art au musée de New-York. Je voyagea sur Paris, pour y rester quelques temps, puis je revins aux USAs, plus précisément à Washington, aidant du mieux que je pus les humains qui se trouvaient autour de moi. Intervenant dès que j'entendais retentir une sirène d'urgence. Puis j'entendis parler de Luthor Corp, une entreprise qui semblait avoir une collection qui m'intéressais au plus haut point et qu'ils avaient des informations sur mon passer, que je voulais récupérer. Je me retrouva alors rapidement à Gotham City. Je trouva une maison et me fis embaucher au musée pour surveiller de plus près les agissements de compagnie. Tout en continuant à aider les habitants de cette ville.

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom:Mirona
♠ Age:30 ans
♠ Sexe:  Féminin
♠ Fréquence et présence et de réponse: Une fois par semaine voir plus quand j'ai plus de temps! ;)
♠ comment avez vous connu DCCF ?: Par un ami!
♠ Un commentaire ?:  Très hâte de commencée à rp! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne / Batman
Lun 7 Aoû - 5:57
Bienvenue et bonne continuation ^^

Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 11:34
Merci Bruce!

Lois Lane-Kent
Fondatrice