DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Superman

Clark Kent / Superman
Lun 7 Aoû - 7:26

♠ VOTRE NOM♠

« UN PETIT MOT ?»

Je suis ...

♠ Prénom:Clark
♠ Nom:Kent
♠ Age: 32 ans
♠ Sexe:  Masculin
♠ Groupe:   Just the trues
♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Code:
[color=grey][b]Henry Cavill [/b] / [u]Clark Kent / Superman[/u][/color]

♠Mon Histoire♠

Il y a une trentaine d’années, la planète Krypton a explosé. Peu avant cette destruction, Jor-El – un brilliant scientifique kryptonien – envoya son fils Kal-El dans une navette en direction de la Terre. Cette enfant arriva alors au Kansas, dans une petite ville nommée Smallville, et fut adopté par Jonathan et Martha Kent, deux fermiers au grand cœur.
Clark a grandi à Smallville, découvrant progressivement ses pouvoirs, et apprenant à les maîtriser grâce à l’aide de ses parents adoptifs. Lors de son adolescence, ses parents lui apprirent aussi ses origines, et à 18 ans, Clark découvrit la Forteresse de Solitude, une structure cristalline en plein Pôle Nord, contenant tout le savoir kryptonien.

Dans le même temps, Clark suivit de nombreux cours à l’université de Métropolis, se montrant doué dans tout ce qu’il faisait, des sciences au sport, en passant par les matières littéraires. Ce ne fut que lorsqu’il dût affronter son premier adversaire en tant que Superman qu’il fut pris d’admiration pour le métier de journaliste – grâce à l’audace de Lois Lane et de Jimmy Olsen. Il décida alors de rejoindre le Daily Planet.

Nous sommes quelques années après. Superman a fondé la Justice League avec les plus grands héros de notre temps. Il s’est également marié à sa collègue journaliste Lois Lane, même si la beauté de la déesse Wonder Woman ne le laisse pas totalement indifférent.

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom: R.
♠ Age: Majeur et vacciné
♠ Sexe:  J’en ai un
♠ Fréquence et présence et de réponse:  Quelques jours par semaine, suivant mes RPs
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  Par Lois
♠ Un commentaire ?:  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lun 7 Aoû - 7:34
Welcome cheri ❤️

Je te valiiiide

Nc-18:

Revenir en haut Aller en bas
Superman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut