DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vicki vale

avatar
Messages : 210
Localisation : Gotham
Emploi/loisirs : Photographe





Vicki Vale
Mar 8 Aoû - 0:14



♠ VICKI VALE♠

« UNE PHOTO IMMORTALISE»









Je suis ...


♠ Prénom:VICKI
♠ Nom:VALE
♠ Age: 30 ans
♠ Sexe:  FÉMININ
♠ Groupe:  LITTLE RABBIT
♠ Orientation sexuelle: HETERO

Code:
[color=grey][b]Rhian Sughen [/b] / [u]Vicki Vale[/u][/color]







♠Mon Histoire♠



Vicki est issue d’une famille modeste de Gotham City, elle vivait avec ses parents dans un appartement plutot miteux, pourtant ça ne lui a pas empêchée d’avoir une enfance heureuse. Bercée par l’amour de ses parents elle opte pour scolarité normale. D’ailleurs elle avait du potentiel dans la photographie une passion qu’rlle eut très jeune. Grâce à l’un de ses professeur elle acquis un appareil en noir et blanc. Depuis elle ne prie que par des photos bicolores.


Ses parents s’etaient serrés la ceinture pour lui permettre d’integrer l’université avec l’option photographie. Très talentueuse dans son domaine, elle fut acceptée au journal de Gotham comme la principale photographe, elle pouvait donc couvrir les plus grands événements de la ville. C’rst lors d’une réception caritative qu’elle fait la connaissance de Bruce Wayne. Apres une danse rapprochée le feeling n’etait plus à démontrer, vivant alors son premier amour avec le milliardaire qui semblait être sous le charme.

Assez téméraire dans l’ame elle fut prise pour cible par le Joker qui la transforme alors en appât pour attirer le Batman… sauvée des eaux elle fit toute aussi charmée ne le disant pas à Bruce. Ce n’est qu’apres un an de relation que l’homme décide de lui avouer son secret. Malgré sa notoriété Vicki ne roulait pas sur l’or, surtout à la mort de ses parents. Elle avait refusée de vivre avec Bruce pour ne pas profiter de son statut. Mais sa vie de justicier et celle du milliardaire frivole ne correspondait pas à ses attentes. La rupture fut rude pour tous les deux, tant ils étaient fusionnels.

Vicki avait rompue tous liens Avant De partir en mission de trois ans en Afrique. Là bas elle avait trouvé un Julie avec qui ca s’etait mal finit tant Bruce Wayne hantait encore ses nuit. C’est alors qu’elle décide d’ecourter la mission du journal pour rentrer à Gotham. De retour en terre sainte son appartement avait été réquisitionné par le fisc se retrouvant à la rue. Elle était au plus mal psychologiquement et devait se confier mais à qui ? Il lui restait un contact Bruce Wayne… avait il refait sa vie ?







♠Derrière l'écran♠


♠ Prénom:Pollux
♠ Age:26 ans
♠ Sexe:  Féminin
♠ Fréquence et présence et de réponse:  active
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  suis la fonda
♠ Un commentaire ?:  xxxx


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 477





Bruce Wayne / Batman
Mar 8 Aoû - 17:52
Voila ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicki vale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /Citoyen/ Vicki Vale
» Vicki Vale journaliste
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}
» Vicki Vale
» La Compagnie médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: