DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bane

Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 11:56

Bane

« Je suis né dans les ténèbres »

Je suis ...

♠ Prénom: Hector, mais personne ne s'en souviens, alors appelle moi Bane.
♠ Nom: Sandoval. Je t'ai dit quoi au dessus ? J'ai dis Bane !
♠ Age: 35
♠ Sexe:  Mâle (mais gros aussi... Et avec le Venin, j'te raconte pas...)
♠ Groupe: Bad souls
♠ Orientation sexuelle: Hetero

Code:
[color=grey][b]Tom Hardy[/b] / [u]Bane[/u][/color]

♠Mon Histoire♠

Bane est né dans une favela de Mexico. Son père, chômeur de longue durée ne lui a rien appris. C'était un alcoolique notoire et un junkie. Sa mère les a aimés, lui et son jeune frère, Armando. Elle a essayé de les sortir de la rue, mais avec son boulot de pute à dix dollars dans un bordel mexicain, ce n'était pas chose aisé.

À l'école, si Armando était un cancre, Hector avait une intelligence vive et précoce. Mais si Armando devenait une terreur dans la cours de l'école, c'est Hector qui lui donnait des ordres. Les deux gamins commencent à faire des mauvais coups. Ils passent de la drogue, deal et jouent les caïds dans la rue, surtout Armando, Hector étant un peu plus discret que son jeune frère.

Le premier évènement marquant dans la vie de Hector est le viol de l'une de ses professeurs, alors qu'il n'est âgé que de 15 ans. Il est immédiatement envoyé en maison de correction. Là-bas, il commence à se tisser un réseau avec les futurs membres de gang.

Lorsqu'il en sort, il reprend ses études, il a compris que son intelligence peut être un avantage certains dans le "business". Car pour lui et son frère, leur carrière sont déjà tout tracés : la criminalité. Il apprend l'histoire et l'économie, obtient l'équivalent d'une licence.

À 19 ans, Hector commence à faire des braquages de supérette. Mais le gamin voit déjà plus grand, il organise un rendez-vous avec le cartel de Juarez. En parallèle, il monte le casse d'une bijouterie dans un quartier chic de Mexico. Après une course-poursuite en moto où plusieurs flics trouvent la mort. Hector se pointe au rendez-vous avec le membre du cartel et lui donne les bijoux volés afin qu'ils les écoulent. Hector ne demande pas grand chose : que ces partenaires soient payés et que lui et Armando rejoignent le cartel. Impressionné par l'audace du jeune homme, l'agent du cartel accepte.

Et voici les frères Sandoval travaillant pour l'un des plus grands cartels de la drogue mexicain.

Bosser pour le cartel, c'est plus gratifiant que le braquage de supérettes, la paie est meilleure, les filles, les fringues et la came de meilleure qualité. Hector commence à se fourrer de la coke dans les naseaux.

Les deux frangins servent d'intermédiaire avec les gangs de revendeurs de Los Angeles. Armando se rend à LA pour prendre le contrôle de l'un des plus influent gang sur place et Hector reste au Mexique.

Les habitudes ont la dents dure et si les deux étaient surnommés "les frères Sandoval" en l'absence de son frère, Hector commence à être surnommé Sandoval, au bout d'une année le surnom est devenu Sand.

Mais l'intégration de l'un des frères Sandoval à LA pose problème. En effet, Armando est violent et hors du contrôle de Hector, il se drogue plus que de raison, prenant et testant tous ceux qu'il peut passer dans ses narines ou ses veines.
A 23 ans, le cartel demande à Sand de se rendre à LA et de recadrer son frère. Le jeune homme prend l'avion comme un bon touriste et s'installe à Los Angeles. Il retrouve son frère qui est devenu une espèce de loque humaine d'une violence et d'une cruauté extrême. Sand essaye de l'aider, de le sortir de la drogue, il comprend que s'il continue de consommer, il va finir comme lui, mais c'est trop tard. La drogue a déjà une emprise très forte sur lui aussi et son addiction est un fait réel. Armando ne veut rien savoir et les deux frères en viennent aux mains. La lutte est rude, mais ils finissent par cesser de se battre et personne n'a eu le dessus.
Sand comprend que son frère et perdu, il lui propose de faire la paix mais ce n'est qu'un leurre pour l'entraîner dans un traquenard et lui loger une balle dans la tête. Il prend le contrôle du gang à LA est commence une vaste opération d'expansion, conquérant de nouveau territoire, forçant les autres gangs latinos a intégré son gang ou bien à disparaître, et ceux au détriment des barons de la drogue.

Mais la roue tourne et le jeune homme est envoyé en prison pour le meurtre de son frère. le gouvernement le fait extrader et les caïds de la pègre mexicain, le font expédier dans une prison, véritable enfer sur terre : San Sepulcro. La, pour survivre au différent assassin envoyé par les caïds, il doit devenir le meilleur et bientôt, à force de tuer les autres détenu, il est surnommé Bane et Hector Sandoval disparaît du monde, une victime de plus
Il s'entraîne sans relâche, devenant le leader de la grande majorité des prisonniers. Il se cultive, continue ses études dans la bibliothèque de la prison, développant un esprit retorse et anarchiste. Il comprend que le vrai mal, ce ne sont pas les petits malfrats, mais les politiques qui ont favorisé leur prolifération. Il finit par se porter volontaire pour un projet d’arme expérimental et une fois que son corps est capable de supporter le Venin, il tue tous les scientifiques et les militaires avant de s’enfuir.
Il devient le mercenaire, l’homme a abattre, son visage en permanence dissimulé par son masque mortuaire, il arpente le monde, servant d’assassin ou de terroriste. Nul ne se souvient d'Hector, mais tous se souviennent de Bane.
Le Venin le rend imbattable et il excelle dans le combat à mains nus. Son esprit vif le pousse à organiser des plans subtil, multipliant les intermédiaires.
Insaisissable, il est une ombre. Se déplaçant à la manière d’un félin malgré sa masse imposante et sa force titanesque.

10 lignes minimum

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom: Sébastien
♠ Age: 37
♠ Sexe: Mâle
♠ Fréquence et présence et de réponse: Tous les jours de la semaine, plus rarement le week-ends
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  Top site
♠ Un commentaire ?:  Pas pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 11:58
Oh un nouveau super vilain Et quel super vilain !
Bienvenue ici Bane

Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 12:00
Merci, super vilaine ! Je viens te tenir compagnie ! ;)

Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 12:03
Entre super vilains un p'tit lien s'impose :P

Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 12:08
Obligé, ma chère !

Lois Lane-Kent