DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentin Bolton

Valentin Bolton
Mer 9 Aoû - 16:23

♠ Valentin Bolton♠

« Espoir & Motivation »

Je suis ...

♠ Prénom:Valentin
♠ Nom:Bolton
♠ Age: 26 ans
♠ Sexe:  Homme
♠ Groupe:   Autority
♠ Orientation sexuelle: À la recherche de sa dulcinée

Code:
[color=grey][b]Jack Falahee[/b] / [u]Valentin Bolton[/u][/color]

♠Mon Histoire♠

5 ans : « Plus tard, je serais un super héros ! Je grimperais sur les murs et je capturerais les vilains dans ma toile, tss tss ! »
10 ans : « Plus tard, je serais un super héros ! Je fabriquerais des gadgets hyper cool pour bouziller les méchants, BADABOUM ! »
14 ans : « Plus tard, je serais un super héros ! Avec mon équipe, on poursuivra les bandits à moto dans les rues ! »
24 ans : « Papa ! Maman ! J’ai réussi mon école, je suis policier ! »

Obsédé par un brûlant désir de justice et de bravoure, Valentin ne s’était jamais vu faire autre chose que lutter contre le crime. Jeune et inexpérimenté, c’est un garçon bourré d’entrain qui se pense incorruptible et indémotivable. Il avait une idée très précise de l’avenir qu’il souhaitait : Un poste gradé dans la police, un taux de crime fortement diminué, une belle femme douce et aimable puis deux enfants à élever. Elle serait au foyer. Et parfois elle allumerait à la tv et la montrerait à ses enfants en disant : « Regardez c’est papa à la télé. Ils ont encore arrêté un grand bandit ! »

Mais Valentin était exigent, et c’est la raison pour laquelle il n’avait pas encore trouvé sa compagne idéale. Elle devait être souriante, pure, coquette, joyeuse. Elle devait croire en lui plus que quiconque, être le soutien infaillible dont il pourra à jamais bénéficier. Et en retour il la protègera, il l’aimera, il lui sera bien évidemment fidèle et fera d’elle sa princesse. Elle sera comblée d’attention, chouchoutée, elle sera la femme la plus heureuse qui soit si elle fait de lui un homme heureux.
Maintenant qu’il avait la carrière, il lui fallait encore trouver cette demoiselle parfaite à ses yeux. Valentin était quelqu’un de romantique qui n’aimait pas aller trop vite en besogne. Chaque détail compte à ses yeux. Il apprécie la plupart des gens qu’il côtoie. Il n’est pas quelqu’un d’extraverti mais sa timidité n’en est pas maladive pour autant : Il aime qu’on lui parle, répondre aux personnes, être intégré à un groupe, mais il ne fera pas les premiers pas.

Voilà trois ans qu’il pratique le métier de policier et il n’a encore jamais attrapé de bandit seul. Son rôle tenait davantage d’aides aux super héros et cela lui convenait quand même. Il n’avait pas l’étoffe ni les dons extraordinaires pour être un cavalier solitaire en costume mais qu’importe. Il avait son propre uniforme, son insigne, il avait derrière lui ce qui était à ses yeux la plus grande organisation de héros : La police. Ils n’étaient pas capables de voler, de tirer des lasers avec les yeux, de tisser des toiles ou de voyager à la vitesse de la lumière. Mais ils étaient nombreux, organisés, reconnus, partout et unis. Et c’est pourquoi ils restaient la méthode la plus fiable et la plus efficace d’arrêter le plus de hors la loi qui sévissaient dans le monde. Valentin était un jeune homme fier et plein d’espoir. Il croyait en ce monde meilleur qui miroitait devant ses yeux, en la femme de ses rêves qui l’attendait quelque part et en ces menottes qu’il finira bien par passer aux poignets d’un criminel, un jour.

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom:Lotus et Mouche cousue
♠ Age:26
♠ Sexe:  Oui
♠ Fréquence et présence et de réponse:  Aucune idée
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  Via un autre membre
♠ Un commentaire ?:  =D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 17:45
Bienvenue mignon petit flic :P