DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Are you talking about magic? Then we have to find John Constantine. »






Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 17:48



♠ John Constantine ♠

« Bollocks. »









Je suis ...


♠ Prénom: John
♠ Nom: Constantine
♠ Age: 50-60 ans. Merci le sang démoniaque de garder son corps si jeune !
♠ Sexe:  Homme
♠ Groupe: Just the trues
♠ Orientation sexuelle: Bisexuel

Code:
[color=grey][b]Acteur [/b] / [u]Matt Ryan[/u][/color]







♠Mon Histoire♠

Né à Liverpool, emportant sans le savoir avec lui un potentiel frère jumeau dans la tombe en l'étranglant à l'aide de son cordon ombilical, John eu une enfance et une adolescence plutôt mouvementée. Particulièrement doué dans les arts magiques, le gamin s'intéressa rapidement à l'occulte, ainsi...Qu'au punk rock. Écumant divers groupes reliés à sa passion première, tout en formant un relié à sa seconde passion, le blond à grande gueule commença ainsi sa vie. Relations, magie, musique, un cocktail explosif qui l'amena à sa première déchéance.

L'incident de Newcastle fut, très probablement, l'un des pires accidents de sa vie. Pur fruit du hasard le groupe se trouva au mauvais endroit au mauvais moment. En effet, c'est en allant dans un club pour récupérer le fruit d'un dur labeur qu'ils découvrirent une terrible scène. Une orgie s'était mal passé, une gamine abusée sexuellement ayant convoqué un démon pour se venger de ses agresseurs. Une découverte macabre, sordide,
sanglante, qui amena les héros improvisés à réaliser l'impensable : invoquer un autre démon pour abattre le premier. Une tentative ratée, le démon résultat de cette invocation bancale emportant avec lui la gamine à l'origine du carnage. Une erreur fatale, qui amena le jeune John dans une folie violente, obligé de faire face à son échec.

C'est ainsi qu'il passa pas mal de temps dans un hôpital psychiatrique, du temps perdu où il fut torturé par les gardes pensant qu'il était le meurtrier de la gamine disparu, avec une pincée d'expériences magiques douloureuses, orchestrées par le gérant de l'établissement.

Mais comme notre jeune ami le dit si bien : tout le monde autour de lui finit par mourir, sauf lui-même. Et c'est ainsi qu'il sortit de cette épreuve, même si ce fut pour de nouveau en commencer une autre.

Est-il vraiment nécessaire d'expliquer en détail les multiples aventures ponctuant la vie du sorcier ? Pas réellement. Sachez juste qu'au fur et à mesure de ses longues années de vie, le beau blondinet accentua ses connaissances. Excellent magicien, aux connaissances absolument ahurissantes, il affronta des démons surpuissants, coucha avec des succubes, enchaîna des affrontements en usant de sa grande gueule, et tout ça avec une cigarette au bec.

C'est de ce vécu qu'est né le personnage présent sous vos yeux. Un Anglais alcoolique, fumeur et ayant toujours une bonne réplique cinglante à sortir en toute situation.






♠Derrière l'écran♠


♠ Prénom: Wouplouplou !
♠ Age: 22.
♠ Sexe:  Mââââle.
♠ Fréquence et présence et de réponse:  Ça dep'.
♠ comment avez vous connu DCCF ?: Merci à Lois. :3
♠ Un commentaire ?: Give me the Szechuan Chicken McNugget Sauce !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 364
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Jeu 10 Aoû - 17:50
Ouiiiiii Jooohn ❤️ Rebienvenue ❤️

Je te valide en écartant bien mes cuisses :)

Bon jeuuuuuu




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas
« Are you talking about magic? Then we have to find John Constantine. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: