DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Watch the world burn to ashes.

Aidan Smith / Spitfire
Dim 13 Aoû - 14:48

♠ Aidan Smith ♠

« Ne jouez pas avec le feu. »

Je suis ...

♠ Prénom: Aidan
♠ Nom: Smith
♠ Age: 27 ans
♠ Sexe: Masculin
♠ Groupe: Bad Souls
♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Code:
[color=grey][b]Nick Bateman [/b] / [u]Aidan Smith aka Spitfire[/u][/color]

♠Mon Histoire♠

Ce monde m'a tout pris.

Né à Central City, j'étais un garçon ordinaire issu d'une famille aisée. A l'école, j'étais un élève studieux, faisant la fierté de mes parents et du reste de mon entourage. Quand je n'étudiais pas, je courais sur les pistes de l'école, m'ayant trouvé une passion pour l'athlétisme. J'étais le lycéen le plus rapide de la région, ce qui me permit d'obtenir une bourse sportive à l'université pour entamer une carrière d'athlète professionnelle. J'avais tout pour avoir une vie idéale : des parents en bonne situation financière, un job de rêve, de jolies filles me courant après. Mais tout changea ce jour-là.

Après avoir remporté ma première médaille d'or au dernier championnat du monde d'athlétisme, j'avais décidé de passer ma semaine de congé en famille, à Central City. Ce soir-là, je dinais en compagnie de mes parents et le reste de ma famille, des oncles et des tantes accompagnés de leurs enfants. Nous étions tous en train de passer une bonne soirée très conviviale. C'est alors qu'un énorme bruit résonna dans toute la ville suivi d'un tremblement de terre. Je décidai de jeter un œil par la fenêtre pour voir ce qu'il passait. Avec effroi, je pus contempler une grande vague d'énergie provenant des locaux de l'entreprise Star Labs se propager dans toute la ville à grande vitesse. J'étais figé, ne savant pas quoi faire alors que c'était la panique totale parmi les membres de ma famille qui criaient de peur à la vue de cette catastrophe. Lorsque la vague d'énergie nous atteignit, je fus projeté en arrière tandis que la maison familial explosa, le gaz de la cuisine ayant réagi avec l'énergie. Suite à ce choc, je m'évanouis.

Quelques heures plus tard, en pleine nuit, je me réveillai enfin. Je me redressai, ayant oublié ce qu'il s'était passé. Une certaine chaleur s'était emparée de mon corps, c'est alors qu'en regardant mon bras, je fus témoin de mes pouvoirs la première fois. Celui-ci, entouré par les flammes provoquées par l'explosion, semblait brûler, ce qui me fit crier de peur. Mais bizarrement, je ne ressentais aucune douleur et ma peau ne se consumait pas. En finissant par me calmer, cette flamme disparut de mon bras, comme si mes émotions la contrôlaient. Je pensais d'abord être dans un rêve mais en constatant l'état des lieux, j'ai compris que j'étais dans un cauchemar, nommée la réalité. En regardant autour de moi, je pus voir les différents membres de ma famille tous ensevelis sous les décombres de la maison. Je courus vers mes parents pour m'assurer qu'ils étaient encore vivants, cherchant avec désespoir leur pouls, mais ils étaient morts. Les autres personnes présentes au dîner avaient toutes subi le même sort, sauf moi. J'étais le seul survivant. En l'espace d'une nuit, j'avais tout perdu. En sentant la colère envahir mon corps, cette sensation de chaleur revint immédiatement. Des flammes se mirent à jaillir de mes mains.

En l'échange de ma famille, la vie m'avait donné d'incroyables pouvoirs que j'appris à maîtriser en allant m'isoler dans une forêt aux alentours de Central City. J'avais besoin d'être seul, d'être loin de cette société, notamment Star Labs, qui avait pris la vie de mes parents. Je possédais le pouvoir de maîtriser le feu, le faisant jaillir de n'importe quelle partie de mon corps, notamment mes pieds, ce qui me permit d'atteindre une vitesse que je pensais inimaginable. Le seul inconvénient, qui n'en était pas tellement un était qu'en courant de cette manière, des flammes se créaient derrière moi, pouvant porter préjudice à mes alentours. Mais je n'en avais plus rien à foutre. En revenant en ville, je découvris que je n'étais pas le seul à avoir acquis des pouvoirs. C'est lors de mon retour à Central City après plusieurs années que j'entendis parler pour la première fois de Flash, le nouvel héros de la ville. Je l'observai pendant plusieurs, essayant de découvrir son identité mais cela m'était impossible, il arrivait toujours à m'échapper. La seule chose que je pus apprendre sur lui était le fait qu'il travaillait en étroite coopération avec Star Labs. Alors que je pensais qu'il était une bonne personne, ayant fait lui mon exemple, j'appris qu'il bossait avec les meurtriers de mes parents. Découvrir cette vérité me fit complètement changer de bord. Héros ou criminels, peu importe, ils étaient tous mes ennemis et des obstacles. Ce monde m'avait tout pris, je comptais maintenant me l'approprier à l'aide de mes nouveaux pouvoirs. Aidan Smith n'était qu'une relique du passé et un simple masque cachant l'identité de Spitfire. Mon véritable nom n'était plus qu'une simple couverture, me permettant de me faire passer pour quelqu'un dans cette cruelle société et au passage, satisfaire mes désirs sexuels auprès des femmes en attendant de trouver la partenaire qui saurait m'épauler dans ma quête.

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom: D
♠ Age: 18 ans
♠ Sexe: Masculin
♠ Fréquence et présence et de réponse: 3 fois par semaine voire plus pendant les vacances
♠ Comment avez vous connu DCCF ?: Partenariat
♠ Un commentaire ?: /

Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Dim 13 Aoû - 14:59
Haaaaan bienvenue beau goss ❤️❤️❤️

Ca va être chaud ❤️

Je valide on jeu à toi :)

Nc-18:

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Smith / Spitfire