DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White Rabbit

Jaina Huds♥n/White Rabbit
Sam 19 Aoû - 17:55

♠ Jaina Hudson♠

«Ce matin, un Lapin.... »

Je suis ...

♠ Prénom:Jaina
♠ Nom:Hudson
♠ Age: 21 ans
♠ Sexe:  Féminin
♠ Groupe: Bad souls
♠ Orientation sexuelle: Pan'

Code:
[color=grey][b]Ariana Grandé  [/b] / [u]White Rabite[/u][/color]

♠Mon Histoire♠

C'est une riche américaine, né de parents connus, sa mère actrice et son père diplomate, la jeune Jaina née en Inde, rejoint la ville de Gotham alors qu'elle n'avait pas encore dix ans. Après avoir connu les plus riche et les plus prestigieuse école de la ville, la jeune fille en grandissant fonda une association caritative pour les enfants en difficultés. Ainsi avec l'aide de Bruce Wayne, elle réussi à bâtir les premiers murs de sa fondation, ainsi aider tous les enfants du monde à avoir l’axes à l'éducation, à une nourriture saines et à l'eau potable.

On pourrait dire que dans sa vie, tout va bien, qu'elle fait partie des civils et qu'elle laisse les méchants et les gentils faire leurs travailles....Sauf qu'elle aussi, Jaina fait partie d'un jeu, c'est une vilaine petite lapine blanche de nuit qui vol les plus riche pour enrichir son association le jour. Le mystérieux lapin blanc, qui met la pagaille chez les flics et qui aime rendre fou Batman.

Elle aussi, comme tous les autres fous de l'Asile, aime jouer au chat et à la souris (a la souris et au lapin). Si vous saviez qui est réellement le Lapin Blanc, feriez-vous comme Alice, le suivre jusqu'à son terrier, ou abattre tel un chasseur ?        

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom:BANANNAAAA
♠ Age:MIAWO ? 29
♠ Sexe: Féminin
♠ Fréquence et présence et de réponse: Les weeks-ends seulement
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  Sur un top site
♠ Un commentaire ?:  Vous avez une idée d'une actrice pouvant jouer White Rabbit ?

Revenir en haut Aller en bas

Joker
Sam 19 Aoû - 20:13
Bienvenue parmi nous le lapin blanc !!!
J'éspère avoir l'occasion de croiser ta route à Gotham !!! *range son fusil de chasseur*

Une actrice ?! C'est pas vraiment une, mais si tu veux il y a Kirsten Zellers qui je pense pourrai bien remplir le rôle de White Rabbit au niveau du physique. Je trouve qu'il y a de la ressemblance.

Kara Danvers / Supergirl
Sam 19 Aoû - 22:11
Hey ! Bienvenue parmi nous :)

Il y a une youtubeuse qui fait de l'asmr (et il me semble que c'est aussi une actrice x) qui pourrait convenir, c'est Cherry Crush ;)

EDIT : y a Ariana Grande qui convient bien aussi, elle s'est déjà teint les cheveux en blanc, et vu que White Rabbit en "forme humaine" est censée être métisse ... ^o^

Bruce Wayne / Batman
Dim 20 Aoû - 9:50
Bienvenue ^^

Jaina Huds♥n/White Rabbit
Dim 20 Aoû - 10:56
Merci mes lapins lol! Surtout Super G' ^^

Bon bien y'a plus qu'a....Aussi si quelqu'un possède un photoshop ou gimp ou quoi....Ça vous dirais de me faire un jolie avatar ? (j'ai trouver l'image vite fais et j'ai rien pour faire une belle créa....)

Bane
Dim 20 Aoû - 14:01
Bienvenue parmis nous.
Je touche un peu toshop, mais je ne garantis pas de pouvoir te faire un avatar rapidement. Tout fois, je vais essayer de m'y atteler des que j'ai 5 min.

Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 14:21
Bienvenue Miss Rabbit

Amuse toi bien parmi nous!

Tu es Validée!!

Contenu sponsorisé
White Rabbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut