DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kate Drew, au service de la loi [en cours]

Kate Drew
Jeu 24 Aoû - 21:21

♠ Kate Drew♠

« I saw you »

Je suis ...

♠ Prénom:Kate
♠ Nom:Drew
♠ Âge: 33 ans
♠ Sexe:  Femme
♠ Groupe: Authority
♠ Orientation sexuelle: Hétéro

♠Mes Pouvoirs♠

Depuis sa plus tendre enfance Kate s'est vue dotée de pouvoirs tournés vers le psychique notamment. Elle possède pour commencer un don de contrôle mental qui lui permet de s'introduire dans l'esprit de la cible et de le contrôler. Elle connaît ainsi ses sentiments, ses pensées et peut voir quelques bribes de son passé. Cependant gare à elle si elle se fait submerger par ces émotions, elle devient aussi vulnérable qu'un lapin. Mal de tête s'en suit et un stress intense lié à cela, son corps est totalement immobilisé pendant quelques minutes. Elle peut contrôler les mouvements de la personne choisie et plus ou moins influencer ses opinions dans le futur si cette dernière est crédule. Sur un personnage très fort mentalement elle peut se heurter à un mur cependant.

Les bribes du passé qu'elle parvient à voir de sa cible proviennent notamment de sa capacité de voyance qui lui permet de voir le passé des gens mais aussi des objets, aussi étonnant que cela puisse paraître. Elle peut aussi voir le futur dans des rêves mais elle ne maîtrise pas cette capacité ce qui en fait un don aux apparitions totalement aléatoires. Mais encore une fois la plupart du temps cela lui donne des mal de crâne intense si trop utilisés et elle peut tomber dans les pommes, elle est aussi très affaiblie physiquement.

♠ Mon Caractère♠

DECRIVEZ LA PERSONNALITE,LE FEELING, LE MENTAL, LES PRÉFÉRENCES, LES GOÛTS, LES PEURS, LES HABITUDES, LES PENCHANTS ...
BREF TOUT CE QUI FAIT QUE VOTRE PERSONNAGE EST UNIQUE !
(15 lignes minimum)

♠ J'aime: DÉCRIVEZ ICI EN QUELQUES LIGNES CE QUI PASSIONNE ET RAVIT VOTRE PERSONNAGE

♠ Je n'aime pas: DÉCRIVEZ ICI EN QUELQUES LIGNES CE QUI RÉVULSE ET ÉNERVE VOTRE PERSONNAGE

♠Qualité♠Défaut♠Qualité♠Défaut♠Qualité♠Défaut♠Qualité♠Défaut♠Qualité♠Défaut♠Qualité♠Défaut♠Qualité♠

♠Mon Histoire♠

DECRIVEZ L'HISTOIRE ET LES FAITS MARQUANTS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE
(20 lignes minimum)

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom: Eva
♠ Age: 20 ans
♠ Sexe:  Femme
♠ Fréquence et présence et de réponse:  3-4/7 et une réponse mini par semaine
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  Top-Site
♠ Un commentaire ?:  Nooopee

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne / Batman
Jeu 24 Aoû - 21:31
Bienvenue et bonne continuation ^^

Bane
Ven 25 Aoû - 6:00
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche. ^^

Kara Danvers / Supergirl
Ven 25 Aoû - 15:07
Bienvenue ! (Tiens je viens de voir que la fiche de présentation a été changée ^^)

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Ven 25 Aoû - 22:41
Welcome

Nc-18:

Jaina Huds♥n/White Rabbit
Sam 26 Aoû - 9:43
Bienvenue, bon courage pour ta fiche

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Sam 26 Aoû - 22:42
Tiens nous au courant :) si tu as des questions ^^

Nc-18:

Slade Wilson/Deathstroke
Jeu 7 Sep - 10:18
Drew , ce nom me dit quelque chose , j'ai déjà vu Jessica M. Drew quelque part ça n'a rien a voir ?

Bienvenue ici en tout cas .

Contenu sponsorisé
Kate Drew, au service de la loi [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1