DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Coin visiteurs :: Partenariat :: Nos copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New York sexy Life

avatar
Messages : 367
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lun 11 Sep - 6:43
New-York Sexy Life
  • NC : 18 ans - RP Hot et violent
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réelle
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG FANTASTIQUE/City
Il y a fort longtemps une pluie de météorites avait traversé la planète entière créant et faisant venir des êtres dotés de dons exceptionnels. Or l'être humain à chercher à en tirer profit, mais ne récoltants qu'un autre ensemble d'individus. Le temps passa, mais chaque être spécifique engendrant des descendants et des descendants des descendants. Mais aujourd'hui une nouvelle événement décisif vit le jour!

Un sorcier très puissant du nom de Sharlock à asperger New-York d'une potion aphrodisiaque très puissante. Celui-ci voulait faire des tests de ses pouvoirs et de ses formules, mais son inconscience provoqua une attirance physique chez l'ensemble de ses habitants. Hélas lorsqu'il voulut inversé le processus, le jeune sorcier ne pus contenir qu'une infime partie de son filtre. Il ne put terminer ses travaux, car il décéda dans un tragique accident.

La cité de la grosse pomme ce vit attirer de nombreux êtres plus ou moins noir. Se fut alors le théâtre de la mafia, des prostitués, des clubs de Striptease, de la pornographie et l'affluence des espèces surnaturels. Cette belle ville vit alors des écries des vies de sexes de beaucoup d'êtres!




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas
New York sexy Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» — bring me to life
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Coin visiteurs :: Partenariat :: Nos copains-
Sauter vers: