DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ollie' - Another sex to dust






Invité
Invité
Lun 11 Sep - 16:34



♠OLIVER QUEEN♠

« I'm someone else... »









Je suis ...


♠ Prénom: Oliver
♠ Nom: Queen
♠ Age: 30 ans
♠ Sexe: Masculin
♠ Groupe: Just the trues
♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuel, et plus précisément Dinasexuel

Code:
[color=grey][b]Scott Eastwood[/b] / [u]Oliver Queen[/u][/color]







♠Mon Histoire♠


Héritier de la fortune familiale des Queen, Oliver a longtemps été un jeune homme insouciant, oisif et n'ayant que pour objectif de profiter de la vie à outrance, dans la plus grande irresponsabilité soit-il. Il n'en n'avait que faire d'assurer son avenir, de se construire une place de choix dans la société bâtie par son père, ou de devenir quelqu'un de ranger, quelqu'un de bien... Seul comptait les nuits de folie, d'ivresse, d'alcool, de drogue et de sexe. Dépravation: une véritable poésie qui ne cessait de résonner à ses oreilles et de le guider dans chacun de ses pas. Le seul semblant de stabilité dans cette période chaotique était incarné par Dinah Lance... Une amie, une conquête... Un flirt... Un éternel jeu du chat et de la souris, sans que l'un ni l'autre ne tente un réel engagement sérieux.

Pourtant, cette vie dans la décadence la plus totale connu un tournant majeur lors d'une croisière d'Oliver et de son père sur le paquebot familial. Pris dans une tempête, ce dernier sombra dans les profondeurs des océans... Délaissant un Oliver seul, et faisant face au sacrifice de son père afin de laisser une chance de survie à son fils. Oliver atterrit en effet sur une île déserte... Une île qui devint une seconde maison, une nouvelle résidence, un foyer aussi inattendu qu'inapproprié. Il y appris à devenir quelqu'un d'autre... Quelque chose d'autre... Une véritable machine de survie, s'entraînant et s'adonnant à de l'acrobatie, de la lutte, de la chasse pour devenir un ermite solitaire capable de survivre dans les plus hostiles climats...

Ce n'est qu'après cinq années d'existence infernale qu'il fut retrouvé, sauvé et rapatrié au sein de Star City, sa ville natale. Hanté parce les expériences de sa survie, et confronté aux erreurs se déroulant dans sa ville, il décida de donner un nouveau sens à sa vie. Il ne voulait plus être le jeune homme insouciant et oisif du passé. Il ne voulait pas que la mort et la sacrifice de son père ait été en vain. Son souhait était de devenir meilleur que ce qu'il avait pu être auparavant et, surtout, mettre ses nouvelles compétences à jour pour faire la différence... Et pourquoi pas sauver sa ville du mal qui la rongeait!

Son retour se marqua également par ses retrouvailles avec son ancienne amante de jeunesse, Dinah. La distance et la séparation imposée par le naufrage du bateau semblait avoir rapproché les deux intéressés, et leur ouvrir les yeux sur ce qu'ils pouvaient éprouver l'un envers l'autre. Tout en devenant Green Arrow, Oliver devint tant le compagnon d'armes de Black Canary, que le petit ami officiel de Dinah Lance. Aujourd'hui, c'est ensemble qu'ils luttent et oeuvrent pour le bien de Star City. Unis sur le terrain, ils viennent surtout de se dire oui pour la vie, ainsi que pour le meilleur et pour le pire, sur et certains de leur ferveur, de leur passion, de leur désir et de leur amour.






♠Derrière l'écran♠


♠ Prénom: Jay'
♠ Age: 31 ans
♠ Sexe: Masculin
♠ Fréquence et présence et de réponse: 5j./semaine
♠ comment avez vous connu DCCF ?: via le bottin de forumactif
♠ Un commentaire ?: Fait chaud par ici...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 364
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lun 11 Sep - 17:57
Hello welcome encore une fois happy to see you with your wife ^^
Je valide ta fiche bon jeu à toi ❤️❤️❤️




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 11 Sep - 19:03
Merci encore a toi pour ton accueil et encore plus pour cette validation express **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 364
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lun 11 Sep - 19:10
De rien j'aime pas faire attendre^^




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ollie' - Another sex to dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.
» Dust Ball
» PIXIE DUST ❥ VERSION 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: