DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

black canary :: sexual things.






Invité
Invité
Lun 11 Sep - 17:02



♠ DINAH LAUREL LANCE ♠

« UN PETIT MOT ?»









Je suis ...


♠ Prénom: Dinah Laurel.
♠ Nom: Lance.
♠ Date de naissance: 14 mars 1990.
♠ Sexe:   Féminin.
♠ Groupe: Just the trues.
♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuel - Surtout Olliesexual

Code:
[color=grey][b]Charlotte McKinney [/b] / [u]Dinah Lance[/u][/color]







♠Mon Histoire♠

Son nom peut être reconnu de tous, mais ne peut pas être similaire à celui que le monde peut connaître. Cette jeune et redoutable combattante est née de l’union de Dinah Drake et de Quentin Lance, un inspecteur de police. Dinah Drake n’est d’autre que la première héroïne en bas résille que le monde ait pu connaître. Une combattante hors pair dont les capacités et la réputation ne sont plus à démontrer. Personne n’aurait pu penser, ou même croire, que cette petite fille pourrait prendre, un jour, la place de sa mère au sein de la société et pourtant… La vie de cet enfant bascule de l’autre côté du miroir lorsque sa mère vient à perdre la vie dans des circonstances atroces.

Perturbée et fortement touchée par cette tragédie, elle put compter sur le soutien de sa famille, mais surtout de ce jeune garçon, de ce jeune homme, de cet héritier dont le compte en banque ne peut qu’exploser alors. Bien que leur relation fût souvent tournée autour du jeu du chat et de la souris, Dinah a pu trouver en Oliver, sans qu’il ne l’ait forcément cherché, du réconfort. Il a réussi à lui changer les idées en étant un ami avant tout, mais aussi un flirt… qu’elle n’oubliera jamais de par les sentiments qui commençaient à naître et à se fondre au sein de son cœur.

Lorsqu’elle entra en âge de pouvoir s’assumer, bien qu’elle n’ait pas encore atteint la maturité, elle prit la décision, sans en parler à son père encore vivant, de reprendre le flambeau laissé par sa mère. Dans le même temps, elle apprend le désastre qui s’est déroulé pour la famille d’Oliver, avec, en prime, la disparition du garçon dont elle était tombée amoureuse et dont elle demeure toujours amoureuse d’ailleurs. Il ne restait qu’une seule chose à faire pour Dinah : se rattacher encore davantage à son souhait et devenir la nouvelle Black Canary !

Ayant emprunté la voie des recherches, elle finit par devenir une détective privée indépendante de jour, justicière à plein temps la nuit. Quelques mois à exercer ses premiers pas en qualité de Black Canary, et elle peut fêter le retour d’Oliver. Un véritable soulagement. De véritables retrouvailles où elle prit le soin de pouvoir lui parler, de le rassurer, d’être là pour lui… Des retrouvailles tellement intenses qu’ils finirent par réaliser les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Une délivrance pour chacun. De véritables partenaires tant à l’écran, que dans la vie. Pour le plus grand souhait, bonheur, désir de Dinah, Oliver devient son amant, mais surtout son mari depuis quelques temps. Ils s’entraident et sont plus unis et amoureux que jamais. Ils luttent ensemble contre les forces du mal et une parfaite osmose les connaît sur le terrain. Pour le meilleur et pour le pire, ils demeureront enchaînés aux forces de leur amour, de leur union, de leur envie, de leur désir…






♠Derrière l'écran♠


♠ Prénom: Lauryn.
♠ Age: 27 ans.
♠ Sexe:  Féminin.
♠ Fréquence et présence et de réponse:  5j/7.
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  Par les annuaires du forum, sur Forumactif.
♠ Un commentaire ?:  //


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 477





Bruce Wayne / Batman
Lun 11 Sep - 17:31
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 364
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lun 11 Sep - 18:00
Welcome beauty ^^
Je valide ta fiche bon jeu à toiiii




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 11 Sep - 18:10
Merci à vous deux. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 364
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lun 11 Sep - 18:13
De rien j'espère que vous vous plairez




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76





Barry Allen/The Flash
Lun 11 Sep - 18:55
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
black canary :: sexual things.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Black Canary
» My little birdy [Black Canary & Music Meister]
» /Héros/ Black Canary
» Black Canary [UC]
» Was the singing really necessary ? | Black Canary & Music Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: