DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Huntress + The luxury's hunting

Invité
Invité
Mar 12 Sep - 20:18

♠ HELENA BERTINELLI ♠

« HUNTING FOR SOMEONE... »

Je suis ...

♠ Prénom: Helena
♠ Nom: Bertinelli
♠ Age: 29 ans
♠ Sexe: Féminin
♠ Groupe: Just the trues
♠ Orientation sexuelle: Homosexuelle

Code:
[color=grey][b]Kelly Brook[/b] / [u]Helena Bertinelli[/u][/color]

♠Mon Histoire♠

DECRIVEZ L'HISTOIRE ET LES FAITS MARQUANTS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE
Issue d'une famille mafieuse répondant au nom de Bertinelli, Helena n'était en réalité que la fille illégitime d'un chef de famille mafieuse rivale desdits Bertinelli. Toutefois, ignorante de ce fait, elle sera témoin, à l'âge de ses huit ans, du meurtre entier de sa famille sous les ordres de cette même mafia rivale. Unique épargnée par erreur, elle sera dés lors envoyée en Sicile pour grandir auprès de sa famille éloignée.

Adolescente pleine de rage, de colère et de rancoeur, c'est auprès de son cousin qu'elle se formera à l'art du combat et au maniement des armes à feu pour obtenir la seule chose qu'elle désirait: meurtre et vengeance face au milieu criminel, responsable de la perte de tout ce qu'elle pouvait posséder jusqu'alors. Helena parfait son entraînement des années durant, pour revenir à l'orée de ses vingt cinq ans pour arborer le visage de la justicière connue sous le nom de Huntress.

Armée, dangereuse, violente et ne rechignant pas à se transformer en engin de mort, elle dénote rapidement avec les autres justiciers de Gotham, ou encore de Star City. La part d'humanité permettant aux autres héros de ne pas apporter la mort semble totalement absente de son esprit et de sa manière d'agir. Pour elle, la seule place des criminels est celle qui les attends au cimetière, ni plus, ni moins. Alliée pourtant fidèle, elle s'avère être surtout une adversaire et une ennemie redoutable. Et qui que soit la personne se dressant face à elle, elle n'aura jamais de peur ni de retenue pour appuyer sur la détente... ou sur la gâchette...

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom: Jay'
♠ Age: 31 ans
♠ Sexe: Masculin
♠ Fréquence et présence et de réponse: 5j./semaine
♠ comment avez vous connu DCCF ?: DC d'Ollie ^^
♠ Un commentaire ?: Longue vie aux charmes de DCCF !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 12 Sep - 20:20
J'ai hâte de partager de nouvelles et de folles aventures en ta compagnie, somptueuse et divine vengeresse... et surtout de pouvoir te souhaiter la bienvenue comme il se doit... <3 <3 <3

Invité
Invité
Mar 12 Sep - 20:46
Tout comme j'ai hâte de te faire basculer encore et encore de l'autre côté mon petit Canary... Hâte que nous puissions nous retrouver à l'endroit de ton choix... Pour te rappeler à quel point j'aime te dévorer... <3 <3 <3 <3 <3

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Mar 12 Sep - 20:52
Bienvenue à toi ^^
Je te valide et je te spuhaite un très bon jeu parmi nous ❤️

Nc-18:

Invité
Invité
Mar 12 Sep - 20:53
Merci à toi ma belle ^^