DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crystal Frost coeur de glace

C. Frost/Killer Frost
Mar 12 Sep - 20:30

♠Crystal Frost♠

« la vengeance est un plat qui se mange froid»

Je suis ...

♠ Prénom:Crystal
♠ Nom:Frost
♠ Date de naissance: 16/12/1990
♠ Sexe:  feminin
♠ Groupe:  Gang in the dark
♠ Orientation sexuelle: bisexuelle

♠Mes Pouvoirs♠

Cryomancie, je peux générer des vague de froid intense, créer absolument tous ce que je désire en glace, geler des personnes si je le souhaite bref je créer ma glace et la manipule à souhait.
Hélas mon corps est toujours bien trop froid, j'ai donc appris a absorbé la chaleur des autres.

♠ Mon Caractère♠

Douce, tendre aimante, voilà, donc ça c'est exactement ce que j'étais autrefois. J'ai quelque peu changer, en faite j'ai radicalement changé, quoi que certaine de mes anciens trait de caractère soit profondément enfoui en moi, comme la douceur. Mais le reste à disparut ou a été transformé, comme la tendresse, transformer en violence, alors que l'amour en moi a disparut, a été détruit.

Je suis devenu une femme sans scrupule, je tue, je manipule, j'utilise sans regret. Je n'ai pas de bute précis, si ce n'est de tuer, par plaisir, par nécessité, imaginer différente manière de le faire. Bien que je n'éprouve point d'amour, je suis possessive, ce que j'estime m'appartenir deviens mon jouet, à moi et à moi seul.

Je n'ai aucune confiance dans le sexe masculin même si j'aime les sentir en moi, la satisfaction de pouvoir les dominer.  

♠ J'aime: Ce que j'aime, le sexe, la danse, l'alcool, la drogue, la chaleur des autres corps, la chaleur que je ne peux produire moi même

♠ Je n'aime pas: les hommes, je ne les aimes que dans le sexe, à mes yeux ce ne sont que rien d'autre que des sex toys rien de plus. Je déteste que l'on me donne des ordres et que l'on me prenne de haut.

♠forte♠Froide♠joueuse♠possessive♠inventive♠Manipulatrice♠charmeuse♠Sadique♠Réfléchie♠Dominante♠Rancunière♠

♠Mon Histoire♠

Depuis toute petite je suis passionné par la physique, mes parents furent assez riche pour me payer de grande études et je pu entrer à l'Université d'Hudson pour obtenir un diplôme en physique de l'ingénieur. Malheureusement pour moi, je suis tombé amoureuse de l'un de mes professeurs. Quelque temps plus tard, après avoir obtenu mon doctorat, je me suis mise à travailler sur un projet dans l'Arctique et j'ai demandé l'assistance de Stein, avec l'arrière-pensée de me retrouver avec lui. Pauvre petit coeur si jeune et délicat. Naïve, j'ai cru à l'amour, mais ce fut toute autre. Mes sentiments étaient fort et il le savait,
il en a profité, je me suis offerte à lui, lui offrant mon amour et ma virginité, mais il ne m'a rien offert hormis l'amertume. Je l'aimais, mais cela n'était pas réciproque et il ne me le fit savoir qu'après avoir profité de mon innocence. Et Quand à mon projet il n'a fait que rejeter tous progrés de ma part.

J'ai pleuré, j'étais humiliée, déchirée et désemparé je me suis accidentellement enfermée dans une chambre thermahendée et c'est ainsi que je suis devenu celle que je suis à présent, par le froid j'ai changé, par la glace je suis devenu forte. Lorsque je suis sorti de cette chambre, je l'ai tuer, celui que j'avais aimé, me jurant que plus personne ne pourrais pénétrer mon coeur.

Je suis rentrée chez moi et j'ai commencer mon carnage, tuant les hommes qui battait leur femme ou les trompant, je pris vite plaisir au gout du sang et toute aussi vite mes cibles devenaient différente les une des autres. Avec le temps et dans le sang, je m'élevais rapidement au seins de la "mafia", jusqu'à ne plus avoir besoin de me salir les mains moi même. J'ouvris un nightclub, un lieu pour ceux de mon espèce, de mon rang, un lieu où le plus méchant peuvent s'amuser en toute sécurité.

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom:Dregane
♠ Age:23 ans
♠ Sexe:feminin
♠ Fréquence et présence et de réponse:  autant que possible
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  la fondatrice m'a ramené^^
♠ Un commentaire ?:  cookie

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne / Batman
Mar 12 Sep - 20:39
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas