DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Coin visiteurs :: FAQ invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelque question

Fan de serie
Invité
Mer 13 Sep - 20:47
Bonsoir, bon on vas pas se cacher c'est le genre de forum que je pensais jamais voir car sa mélange sexe et DC (sauf si jme trompe) mais il y a un soucis, je ne sais pas du tout qui est libre donc en fait aimant Arrow, Flash, LOT, Supergirl, le Joker (si il est libre)j'aimerais savoir si dans ses séries et le joker qui sont pris, j'ai vu une harley Quinn donc sa j'aime mais si je peut avoir le Joker donc sexe avec harley ou un des série dit précédemment sa serait cool donc je vous laisse répondre moi je m’assoies et je prépare des cookie pour mes future conquêtes ici, enfin je l’espère
Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Mer 13 Sep - 21:42
Coucou bienvenue

Pour les personnages, Arrow est pris, le Joker aussi ( même si j'ai pas de news je vais le mp pour voir s'il désir toujours continuer dans ce rôle ), Flash aussi est pris
Si tu es patient je peux voir si le Joker peut être liberé

Nc-18:

Fan de serie
Invité
Ven 15 Sep - 17:27
Tu me donne Lois mais vu que tu me le demande et que tu as des gifs qui me donne envie de venir oui je vais attendre voir si le Joker se libere

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Ven 15 Sep - 17:29
Sinon tu n'as pas d'autres personnage en vu ? Hal Jordan par exemple ?

Nc-18:

Fan de serie
Invité
Ven 15 Sep - 17:55
Non Green Lantern c'est pas mon trip, après je suis surtout sur les serie Arrow, Flash, LOT, Supergirl,après les série Marvel je dit pas car c'est pas l'univers ici mais si jpeut en trouver un qui pourrait plaire a Lois et donc avec qui on pourrais s'amuser c'est vrai que je dit pas non car sa donne tout de suite envie quand on voit ce vava et ses beau gifs que tu as, dit moi qui pourrait visiter ta grotte intime Lois

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Ven 15 Sep - 17:59
LOT ?

Nc-18:

Fan de serie
Invité
Ven 15 Sep - 21:36
LOT => Legend of Tomorow donc je te lisse voir qui te plairait car si on peut s'amuser tout les deux ou m'amuser avec Harley moi jdit pas non

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Sam 16 Sep - 11:50
Pour l'entend of tomorrow il y a des personnages disponibles ^^ comme Atome, après Tu peux inventé mais quelque soit ton personnage on jouera mon dc c'est vicki vale et Harley n'a pas l'air active

Nc-18:

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Mer 20 Sep - 17:54
Je viens d'envoyer un mp si je n'ai pas de reponse le Joker est à toi si tu es toujours motivé

Nc-18:

Harleen F. Quinzel
Hier à 13:39
Oh oui ! Je veux mon Poussin !

Contenu sponsorisé
Quelque question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1