DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake Keith / Vulcano

avatar
Messages : 33





Jake Keith/Vulcano
Jeu 14 Sep - 1:59



♠ Jake Keith / Vulcano ♠

« UN PETIT MOT ?»









Je suis ...


♠ Prénom: Jake
♠ Nom: Keith
♠ Age: 32 ans
♠ Sexe:  Masculin
♠ Groupe:  Bad Soul
♠ Orientation sexuelle: Bisexuel

Code:
[color=grey][b]Diego Miguel [/b] / [u]Jake Keith/Vulcano[/u][/color]







♠Mon Histoire♠



J’avais une enfance plutot houleuse vivant dans une famille assez défavorisée habitant Centrale City. Ma scolarité était plutot plate et l’ecole ne m’interessait pas vraiment. Je préférais passer mon temps à traîner avec ma bande de copains. On était tous dans le même quartiers avec les mêmes conneries en tete. Véritable petit merdeux et delinquant qui se contentait à l’epoque, De voler des voitures afin de les démonter pour revendre les pièces de collection. On n’avait monté notre petit traffic comme sans avant que certains de mes compagnon se fassent épinglés…les études étaient le cadet de mes soucis mais dans la vie pour être respecté et crédible il n’y avait qu’un moyen. Je savais que j’avais des capacités mais ma flemmardise m’empechait De m’epanouir.

J’entame alors des études sur la géologie et l’etude des fusions et pyrotechnique, un sujet qui m’avait toujours passionné, j’etais aussi quelqu’un de dominant, sadique de temps à autre . Et ça allait me coller toute ma vie à partir d’une certaine nuit ou le labo star lab fit ses sienne avec l’explosion du réacteur à particules. La ville avait été parcouru par l’onde de choc et des meta humains venaient à pulluler dans la ville notamment St Flash… la criminalité n’avait plus sa place et le busyness devenait compliqué.

Quelques mois plus tard je conclus que j’avais ete moi même touché par les effets. J’ai récupéré des pouvoirs liés avec le feu, pyro projections, mon corps entier peut-être recouvert de flammes je n’y voyais pas le grand intérêt au départ mais très vite je m’en suis accommodé.. mais central City craignait avec St Flash et je décide d’emmeneger a Washington. Détourné du droit chemin je m’etais reconverti dans le traffic d’armes, De drogue à mes heures perdues. En journée j’etais gerant d’une Écurie automobile sous un faux nom après avoir refait mon identité et mis sous silence Calvin Lynch pour devenir Jake Keith







♠Derrière l'écran♠


♠ Prénom: Pollux
♠ Age: 26 ans
♠ Sexe:  féminin
♠ Fréquence et présence et de réponse:  bonne
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  fonda
♠ Un commentaire ?:  xxxx


Revenir en haut Aller en bas
Jake Keith / Vulcano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: