DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle S.Taylor

Kyle S.Taylor
Ven 15 Sep - 13:58

♠ Kyle Sacha Taylor♠

« L'action a plus de poids que les paroles!»

Je suis ...

♠ Prénom:Kyle
♠ Nom:Taylor
♠ Age: 30 ans
♠ Sexe:  Femme
♠ Groupe: Little Rabbit
♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Code:
[color=grey][b]Kayden Kross [/b] / [u]Kyle S.Taylor[/u][/color]

♠Mon Histoire♠

Je suis née dans la belle ville de Gotham City, mon père était un procureur générale redoutable et ma mère était l'une des plus grande écrivain de son temps. Ils m'avaient offert une enfance heureuse, à mes frères et à moi. Je n'avais pas à eut me plaindre de grand chose. Jusqu'au jour où mon père tomba sur une affaire, qu'il aurait préférer ignorer. Il devait s'attaquer à l'assassin des parents du jeune Bruce Wayne. Il fit son possible pour le faire condamner et il fini par réussir. Il avait tenter de se rapprocher du jeune Bruce, mais avec un succès mitiger. Je l'avais rencontrer une ou deux fois et nous avions parler de la pluie et du beau temps étant enfant. Je ne l'avais pas revus depuis. Je fis ensuite mes études dans le journalisme et partis à New-York où je devins une reporter en herbe pour le Daily Stars, après mon diplôme que j'obtenue haut la main. Je partie pour faire des reportages dans les pays d’Afrique et Slave ensuite pour le New-York Times. Mais j'avais eut besoin de stabilité et de changer d'air. C'est ainsi que revins aux U.S.As, je retourna un temps à Gotham, mais quand mon père se fit assassiner, par un de ceux qu'il avait fait admettre à la prison d'Arkham, je ne pus me résigner à rester dans cette ville. Je partis pour Métropolis, je m'y installa et comme ma mère connaissait quelques personnes dans le monde du journalisme à Métropolis, dont Perry White. Elle appris qu'il cherchait un rédacteur en chef pour l'aider dans son travail. Et c'est ainsi que je me fis engager entend que tel! Je ne connaissais que peux ce métier, car j'avais souvent été de l'autre côté, comme journaliste, mais je savais que j'allais tout donner pour ce travail. Alors après quelques mois, il n'avait plus de secret pour moi. Perry m'apprenait à être plus performante et les éditions qu'il ne pouvait pas boucler, je m'en occupais! Je savais gérer et j'avais certains collègues très compréhensif avec moi!

♠Derrière l'écran♠

♠ Prénom:Ann Onyme
♠ Age:30 ans
♠ Sexe: en chaleur ^^
♠ Fréquence et présence et de réponse: Dés que je peux!
♠ comment avez vous connu DCCF ?:  Top site
♠ Un commentaire ?:  Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne / Batman
Sam 16 Sep - 8:18
Bienvenue parmi nous ^^

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Sam 16 Sep - 11:47
Bienvenuuuuuue

Nc-18:

Kyle S.Taylor
Sam 16 Sep - 22:10
Merci à vous deux!

Barry Allen/The Flash
Dim 17 Sep - 11:25
Bienvenue.

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Dim 17 Sep - 11:28
Je te valide chère collègue ^^

Nc-18:

Kyle S.Taylor
Dim 17 Sep - 15:37
Merci miss.

Jake Keith/Vulcano
Dim 17 Sep - 15:39
Welcome beauté

Kyle S.Taylor
Mer 20 Sep - 21:53
Merci à tous et à toutes pour les bienvenue! ;)

Contenu sponsorisé
Kyle S.Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1