DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jason Todd The Red Hood [Fini]

avatar
Messages : 131





Jason Todd / Red Hood
Jeu 21 Sep - 13:00
Code:
[color=grey][b]David Giuntoli[/b][/color] /  [u]Jason Todd[/u]


Carnation : Blanc
Taille : 1m78
Corpulence : 80kg
Cheveux : Brun court
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Casque Rouge qu’il porte tout le temps.

ge : 24ans ▬ Métier/études : Chasseur de criminel ▬ Groupe : Gang in the Dark ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Plein de frère adoptifSituation financière : Aisée

Todd Jasonpetite citation
Je me vengerai

Ah vous êtes là ! Installez vous, prenez un verre, prenez votre temps, avant d’écouter la triste histoire de Jason Todd. On dit que les enfants prennent le caractère de leur parents, alors Jason aurait pris l'agressivité de l’homme qu’il considérait comme son père. Le garçon est né à l’est de Gotham City, il a grandi avec une mère toxicomane, et un père homme de main de Double Face. Ce n’est pas la peine que je vous dise que le garçon n’a pas eu une grande éducation. Il habité à Crime Alley, peut être un signe de sa future vie. Sa mère est morte d’une overdose, et il a commencé à vivre dans la rue, vivant de petit larcin. Son père a disparu peu de temps après, suite à un coup raté. On présume que Double Face l’a fait tuer. Voilà le début de l’histoire de Jason Todd, devenu orphelin, obligé de se débrouiller tout seul.

Son destin aurait pu changé, il a même pris une bonne tournure. Alors qu’un jour, il vit la Batmobile, il se dit qu’il en tirera le plus grand bénéfice de lui voler les roues. Néanmoins, il fût surpris par le Batman. Il fît donc la connaissance de Bruce Wayne qui a décidé de le prendre sous son aile, et de l’adopter. Il a été envoyé dans un institut pour lui faire revenir dans le droit chemin. Il pût porter la cape de Robin qu’après avoir arrêté un gang de voleur. Il devient un Robin aussi violent et implacable que Batman. Il prit vite en assurance, et il se montre parfois insubordonné. Batman l’a même soupçonné d’avoir tué un violeur, mais il donna le bénéfice du doute à son disciple. Jason appris alors que sa mère toxicomane n’était pas sa vraie mère, et que cette dernière était toujours en vie. Il décida alors de partir à sa recherche.

Le jeune homme fuit donc son chez lui, Gotham, et parcourt le monde. Il finit par croiser Batman dans son enquête afin de retrouver le Joker. Jason apprends que sa mère est un médecin corrompu nommé Sheila. Cette dernière, suite à un chantage, livre Jason au joker, qui se fait battre à mort à coup de pied de biche avant que le psychopathe fasse exploser le baraquement dans lequel il se trouvait avec sa mère. Il aurait pu mourir cette nuit là, il aurait peut être fallu. L’avenir du jeune homme avait définitivement pris un tournant tragique.

Jason se réveille dans un hôpital, il est totalement amnésique, son corps douloureux, il est devenu fou. Il s’enfuit et se met à errer dans la rue. Il fût recueilli par Talia Al Ghul qui l’emmena auprès de son père, qui décida de le former et de le manipuler pour battre son plus grand ennemi, Batman. Il tomba amoureux de la fille du Démon, et celle ci l’aima en retour, mais elle décida de le sauver et le plongea dans le puit de lazare et le jeune homme retrouva la mémoire. Il apprit alors que Bruce n’avait pas tué le Joker, rempli de haine et furieux, il décida de retrouver son ancien mentor et de tuer le Joker lui même. Il quitta alors Nanda Parbat, tuant tous ses assaillants. Il devient un chasseur de criminel. Quand il arriva à Gotham, il apprit que le Batman avait disparu, et que Nightwing se trouvait à Central City. C’était donc sa prochaine destination pour avoir plus de renseignement. Voilà l’histoire de Jason Todd, qui se fait désormais appelé Red Hood, il a une soif de vengeance, et il n’a pas peur des dommages collatéraux.

A votre propos

Pseudonyme : Dreuis
ge : 21ans
Commentaire : Double compte de Jacob Lewis




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 364
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Jeu 21 Sep - 13:04
Haaaaaan Jason !!! ❤️ Bienvenuuuuuuue à toi je valide ta fichette ^^ bon jeu à toi ^^




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Age : 28
Localisation : Gotham
Emploi/loisirs : Cambrioleuse
Humeur : Féline





Selina Kyle / Catwoman
Jeu 21 Sep - 13:06
Bienvenue à toi Red Hood !
Bon jeu parmi nous !


MEOW
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 163





Harleen F. Quinzel
Jeu 21 Sep - 13:14
Mon Red Hood
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd The Red Hood [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Black and the Hood [PV Jason Todd]
» Jason Todd
» Under the Red Hood (PV : Jason Todd)
» Adjugé vendu [PV : Red Hood/Jason Todd]
» Liens de Jason Todd et du Red Hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: