DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

princess of themyscira (diana)






Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 17:33

Code:
[color=grey][b]MEGAN FOX[/b][/color] /  [u]DIANA PRINCE/WONDER WOMAN[/u]


Carnation : Peau blanche, quelque peu bronzée.
Taille : 1,70m.
Corpulence : 55 kg.
Cheveux : Longs cheveux, de couleur noire.
Yeux :  De magnifiques yeux bleus hypnotiques.
Signe(s) distinctif(s) : En tant que Diana Prince, elle porte une paire de lunettes noires afin de passer inaperçu. En qualité de Wonder Woman, seul son armure est son signe distinctif.
 

Âge : En apparence, environ 30 ans, en réalité, près de 3000 ans... ▬ Métier/études : Ambassadrice des Amazones pour le monde des hommes et est également l'un des membres fondateurs de la Ligue de Justice. ▬ Groupe : Just the trues. ▬ Situation conjugale : En couple. ▬ Situation familiale : Les amazones sont ses soeurs ; Hyppolite, sa Reine mère. ▬ Situation financière : Moyenne.

Diana PrinceWhat I do is not up to you
CITATION

 Nul ne peut prédire à l’avance la destinée d’un nouveau-né, pas même les dieux… surtout pas les dieux… Zeus et la Reine des Amazones, Hyppolite, ont pêché… Ils partagent une nuit agréable, intense, passionnée. Ils n’ont nullement pensé aux conséquences de leur acte, jusqu’au moment où la Reine appris l’existence de sa grossesse pour finir par mettre au monde, quelques mois plus tard, une jeune et adorable petite fille, baptisée, Diana. Cette dernière est à de mille lieues de découvrir sa véritable identité et ce que l’avenir lui réserve…

Enfance écoulée entourée de jeunes femmes fortes, bienveillantes et aimantes. Malgré cette bienveillance, des moqueries sortent de la bouche de plus jeunes. Moqueries… pour quelle raison ? Afin de tenir secret sa relation interdite avec le Dieu des Dieux, Hyppolite prétendit avoir façonné Diana dans de l’argile, Zeus lui ayant donné la vie. Tout ne fût pas rose pour la jeune Diana et pourtant, malgré cela, elle demeure être une jeune fille frivole, pétillante et qui désire absolument devenir une grande Amazone, tout comme ses sœurs et surtout comme Artémis et Antiope, sa tante. Diana vit reculée de toute présence masculine sur une île surnommée Themyscira, ou encore Paradise Island. Et c’est sur cette île paradisiaque qu’elle s’entraîne au fil des jours, des semaines, des mois, des années, pour devenir une guerrière Amazone.

Arriva l’instant où un homme finit par atterrir sur l’île, son avion se crashant sur cette dernière. Sur les lieux bien avant que l’accident ne survienne, Diana sauve l’individu d’une mort imminente. Cet individu répond au nom de Steve Trevor. Les Amazones et la Reine ayant découvert l’arrivée de l’indésirable, elles décidèrent de l’enfermer dans une pièce pouvant ressembler à un cachot avant de commencer un interrogatoire pénible pour le prisonnier. En effet, une Amazone use du pouvoir exceptionnel d’un lasso, surnommé le lasso de vérité afin de retirer le moindre mensonge des aveux de l’homme. Diana, fascinée par cette découverte, est surtout, et très vite, interloquée, intriguée par les révélations de guerre de l’homme. Très rapidement, elle prend la décision de quitter Themyscira et de partir pour le monde des Hommes, malgré l’interdiction de sa Reine Mère. Vêtue de son armure et de son équipement, c’est ainsi que naquit Wonder Woman.

De nombreuses années se sont écoulées depuis le départ de Diana pour le monde patriarcal. Elle découvrit durant les premiers mois de vie dans le monde des Hommes que Zeus est son véritable père. Une vérité révélée de la bouche d’Arès, son demi-frère, dieu également. Diana dût le combattre pour rétablir la « paix » face à la première bataille que la Terre a dû connaître et affronter.

Aujourd’hui, Diana est devenue une justicière accomplie, accomplissant parfaitement son rôle d’ambassadrice dans le monde des hommes. Elle fait également partie de la Ligue de Justice dont elle est l’un des membres fondateurs aux côtés de Batman et de Superman.

Sa vie sentimentale peut être considérée comme étant nulle aux yeux de ses partenaires et de ses amis… Et pourtant… son cœur ne cesse de battre à tout rompre dès que ses yeux aperçoivent la silhouette de cette créature à la chevelure flamboyante… dès que les informations évoquent l’apparition de cette déesse… C’est la première fois depuis longtemps que Diana n’a pas ressenti de tels sentiments envers une personne… Elle n’a pas peur de dire que l’amour fait partie de sa vie et que jamais elle ne pourrait y renoncer… tant l’héroïne l’aime…

A votre propos

Pseudonyme : Lauryn.
Âge : 27 ans.
Commentaire : //

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 132





Floyd Lawton/Deadshot
Jeu 21 Sep - 17:40
Rebienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Age : 28
Localisation : Gotham
Emploi/loisirs : Cambrioleuse
Humeur : Féline





Selina Kyle / Catwoman
Jeu 21 Sep - 18:07
Re bienvenue !
Megan est un très bon choix pour Wonderwoman !
Bon courage pour ta fiche !


MEOW
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 18:08
Merci beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76





Barry Allen/The Flash
Jeu 21 Sep - 18:43
Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 367
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Jeu 21 Sep - 18:46
Je valide bon jeu à toiii




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 20:31
Les charmes de l'Amazone... En plus, avec Megan quoi... :bave: :bave: :bave:

ReWelcome hottest babe <333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 478





Bruce Wayne / Batman
Ven 22 Sep - 16:43
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
princess of themyscira (diana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Diana Dawson, l'ange de l'enfer [Validée]
» Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» Diana de Themyscira / Wonder Woman
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)
» (F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: