DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lilith Arkham [Fini]

avatar
Messages : 65





Lilith Arkham
Lun 25 Sep - 8:09

Code:
[color=grey][b]Katherine Mcnamara[/b][/color] /  [u]PSEUDO[/u]


Carnation : Blanche
Taille : 1m74
Corpulence :68kg.
Cheveux : Long, roux
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Des tatouages un peu partout
 

ge : 19ans ▬ Métier/études : Etudiante en Art▬ Groupe : Gang in the dark ▬ Situation conjugale : VeuveSituation familiale : Fille UniqueSituation financière : Moyenne

Alice Redfield / Lilith Arkhampetite citation
CITATION

 Ton histoire n’a rien à voir avec un conte pour enfant. N’est-ce pas ? Tu conseils d’ailleurs aux âmes sensibles de ne jamais lire ceci. Les propos pourraient les déranger. Pourtant, ce sont des faits qui sont arrivés, et qu’il ne faut pas modifiés, sinon on ne risques de ne pas te comprendre. Alors vous, lecteurs, si vous êtes sensibles, si vous aimez pas les histoires tristes, et si vous préférez les contes pour enfant, arrêtez de lire maintenant. C’est un conseil pour garder votre santé mentale. Les autres, soyez prêt à lire la tragique destinée de cette fille qui en a perdu sa propre personnalité. Voilà la tragique histoire de Alice Redfield, devenue Lilith Arkham.

Le début de sa vie est tout assez classique, elle n’est pas née orpheline, bien au contraire, elle a toujours connus ses parents, et ses derniers sont bien toujours en vie quelque part. Je pense que c’est le seul point positif dans sa vie actuellement. Alice est fille unique, ses parents n’ont toujours voulu qu’un enfant, et pour eux cette fille est un vraie miracle, un don de la nature. Sa mère Rebecca Barton, avait des problèmes pour mettre au monde, et grâce à une armée de médecin, elle a pu mettre au monde ce qu’elle surnomme son rayon de soleil. Rebecca était une femme élégante et très sophistiqué, toujours prêt à aller à différente soirée chic pour se faire bien voir. Elle était vendeuse de produit qu’elle faisait elle même, ainsi de nombreuse toile qui avait beaucoup de succès. Elle est sur tous les fronts tout le temps, mais elle n’a jamais cessée de s’occuper de sa fille. Son père Léon Barton était lui un professeur de kendo, il est passé maître dans cette discipline, et sa fille était pour lui son meilleur apprenti. À l'âge de trois ans, elle voulait déjà apprendre "à faire comme papa !", et il en était fière. L’enfance d’Alice était assez heureuse, elle avait des bonnes notes en cours, surtout en EPS et en destin, elle faisait même différent cours de combat et de self défense le soir, car selon elle, elle ne peut pas se balader tout les jours avec un katana.

Néanmoins, à l’âge de ses 17ans elle quitta la maison de son enfance en claquant la porte. Une violente dispute avait éclaté, parce qu’elle était tout simplement amoureuse, d’un amour que ses parents n'acceptent pas. Elle a fuit donc, pour rejoindre cet homme qu’elle aime. Damian, un professeur de littérature assez mignon de 25ans. Il arrivait à la faire sentir adulte et spéciale, ce qu’elle adorait. Elle aimait aussi dessiner ses traits, et elle savait qu’elle pourrait le suivre n’importe où, au bout du monde s'il le voulait. C’est pour ça qu’ils ont déménagé à Central City, pour installer leur nid, façonnait par leur parfaite amour. Elle avait que 18ans quand STAR labs avait explosé. Elle faisait la cuisine chez elle, son mari, car oui ils se sont mariés, était en déplacement. Alice était d’ailleurs très fiers de portait ce nom. Tu te souviens Lilith, quand il t’a demandé en mariage, tu étais tellement émue que tu n’as pas pu parler pendant cinq minutes au moins, tu as juste hoché la tête comme une débile, tu avais du mal à respirer. Enfin, ce n’est que le passé. Je reprends l’histoire de ta vie. Donc lorsqu’elle fit sa cuisine, elle entendit un énorme bruit d’explosion, et elle se dirigea vers sa fenêtre. Une vague d’énergie la percutée, et elle a perdu connaissance. Elle s’est réveillée bien des jours plus tard à l'hôpital. C’est là que son mari l’attendait à son réveil. Elle eu une seconde surprise, les médecins lui ont annoncé que le bébé n’avait rien, elle était enceinte … Êtes vous sûr de vouloir savoir la suite ? Vous pouvez vous arrêtez de lire maintenant. C’est peut être mieux pour vous. Je ne vous souhaite de ne jamais vivre ce qu’elle a vécu par la suite.

La famille Redfield est alors rentrée chez elle, fort heureux de cette nouvelle, même si Damian était inquiet pour l’état de son épouse. Elle était épuisée par tout ce qu’elle venait de vivre, elle était allongée dans son lit à regarder dehors le monde, et se demander ce qui c’était passé. Personne ne le savait, et le laboratoire avait fermé, en tout cas, c’était ce qu’il y avait marqué sur le journal. Tu te souviens, on a toqué à la porte, ton mari a cru que c’était le livreur de pizza. Il ne s’était pas rendu compte que vous aviez été suivi de l'hôpital, et que vous avez été espionné. Un homme était sorti en même temps que toi, il était dans la même chambre que toi, et il a eu tout le temps de t’observer avant que tu sois transférée dans une chambre seule. Rien n’empêche qu’il était devant la porte ce soir là. Ton mari a ouvert la porte, sans se méfier. Tu as d’abord entendu un bruit violent et un grognement sourd. Tu t’es précipitée pour voir ce qu’il se passait. L’homme qu’elle avait aimé durant tout ses années était étendu là sur le sol, du sang sortait de son crâne défonçait. Deux hommes étaient entrés, ils ne semblaient pas armés, pourtant ton mari gisait là dans son sang, le crâne défoncé par un objet contondant. Les hommes sont rentrés et ont fermés la porte. Alice avait été prise par un accès de rage, elle avait saisit son sabre de kendo et avait tenté de les neutraliser. Cependant, l’un d’eux recouvrit son bras d’une sorte de peau reptilienne et l’arme se brisa. Elle essaya de hurler, mais une main l’en empêcha, serrant sa gorge, cette main était une immense ombre. La jeune femme n’a pas eu le temps de comprendre ce qui c’était passé. Personne n’avait été alerté par le bruit, et personne n’est venue la sauver. Les hommes sont restés chez elle plusieurs jours, après l’avoir attachée. Ils l’ont violé, sans cesse, sans qu’elle ne puisse rien faire, elle a perdu la tête, ayant perdu jusqu’à l’envie de vivre. Un jour sa tête heurta le mur, le jour de ses 19ans, et ils crurent qu’ils l’avaient tués. Déçus d’avoir cassé leur jouet, ils l’emmena et la jeta dans la rivière pour effacer les traces. La mort n’a cependant pas voulu d’elle, un pêcheur l’a retrouvé et lui a sauvé la vie. Quand elle s’est réveillée dans cette bicoque, elle était totalement amnésique. De plus, elle n’attendait plus d’enfant, mais elle ne le savait pas encore. L’homme l’a nourri, logé, et lui a trouvé de quoi se vêtir. Il n’avait pas d’arrière pensé suite à son homosexualité. Il a tout fait pour la soigner, et l’aider à retrouver sa mémoire, sachant qu’elle ne voulait pas se rendre à l'hôpital. Elle commençait peu à peu à se souvenir de son passé, quand elle revit la scène de son mari sur le sol, ses mains prirent feu, et elle se mit à enflammer la maison. Bien sûr, rien ne survécu, même pas ce pauvre homme qui l’a hébergé.

C’est la police qui l’a retrouvé, mais la jeune femme était à nouveau traumatisée, ayant retrouvé en plus les souvenirs de son passé. Elle finit par être placée en asile psychiatrique, elle a juste perdu la tête quand elle a appris par les médecins qu’elle n’avait plus de bébé. C’est là que ses pouvoirs se sont révélés plus puissant, et les docteurs eurent peur pour leurs autres patients. Ils décidèrent de l’envoyer à l’asile d’Arkham, qui était mieux équipés pour cela. Cependant, le transfert ne s’est pas passé comme ils le voulaient. Quelqu’un, ou quelque chose a arrêté le convoi. Lui ouvrant la porte, et lui laissant qu’un mot. "Voilà ta chance de te venger !". Elle s’aida de ses flammes pour s’échapper et rentra dans un immeuble, terrifié par ce qu’il se passait. Elle entra par effraction chez une femme et lui vola ses fringues. Enfin vêtue correctement, elle reprit la route vers chez elle, avec pour qu’un seul but. Tuer tous les métas humains ! Elle s’est trouvée un nouveau nom, Lilith, la démone qui était dangereuse pour les femmes enceintes et les enfants, elle trouvait ça bien, vu qu’elle a perdu son enfant. Arkham, pour le lieu où elle allait atterrir, pour ne jamais oublier qu’on pourrait l’y emmener. Même si le fait que son transfert n’ait pas eu lieu n’a pas été ébruité.

A votre propos

Pseudonyme : Chiaki
ge : 21ans
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 364
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lun 25 Sep - 11:27
Coucouuuuuu bienvenuuuuuue à toi ^^
Je valide ta fichette bon jeu à toiiiiiii




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 477





Bruce Wayne / Batman
Lun 25 Sep - 11:57
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76





Barry Allen/The Flash
Lun 25 Sep - 18:57
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arkham [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» présentation Lilith Chik'ari
» Petite tornade [fini]
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: