DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebastian Mendez - Spy and darling to the ladis

avatar
Messages : 20





Sebastian Mendez
Lun 25 Sep - 20:16

Code:
[color=grey][b]Katherine Mcnamara[/b][/color] /  [u]PSEUDO[/u]


Carnation : Hispanique
Taille : 1m78
Corpulence :80kg.
Cheveux : Noir
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage de son unité militaire sur le bras droit
 

Âge : 33 ans ▬ Métier/études : Agent du département des affaires métahumaines▬ Groupe : Autority ▬ Situation conjugale : CélbataireSituation familiale : Fils uniqueSituation financière : Moyenne

Sebastian MendezI'm your friend the goverment
CITATION

 Sebastian a eu une naissance particulière, sa mère était une immigrante illégale venue du Mexique qui était enceinte de lui quand elle a traversé la frontière. La pauvre était forcée de travailler dans une usine clandestine pour subvenir à ses besoins et devait continuer de travailler malgré la vie qui grandissait en elle. Malheureusement, elle trouva la mort durant l'accouchement sur le plancher de l'usine à cause des conditions malsaine. La seule raison pour laquelle il n'a pas subi le même sort fut parce qu'un autre clandestin avertit une voiture de patrouille locale de l'incident, ce qui l'amena à tomber dans le système.

Il n'a jamais été un enfant à problème, mais disons que les opportunités n'étaient pas nombreuses pour quelqu'un qui était dans ce pays d'une façon semi-légal. Heureusement, on a bien voulu lui donner la citoyenneté, mais c'était tout. Il a passé beaucoup de temps dans différents orphelinats avant qu'il soit finalement envoyé à Gotham. C'était une ville dangereuse, mais contrairement à plusieurs Sebastian refusait de se laisser consumer par l'appât du gain qui les faisait tomber dans la criminalité.  Le jeune garçon se disait que sa mère aurait voulu qu'il devienne un citoyen honnête de leur terre d'accueil. Depuis qu'il est tout petit, il s'efforce de pousser ses limites bien au-dessus du niveau des autres autant aux niveaux physiques qu'à celui intellectuel.

Toutefois, Sebastian manquait un plan concret et c'est probablement pour ça qu'il a fini par donner ses premières années de vie adulte à l'armée.  Il est allé dans la marine afin de voir du monde, mais en même temps c'était aussi pour l'opportunité de joindre les fameux Navy Seal . L'une des plus grandes unités d'élite du monde. C'est après avoir réussi l'admission qu'il commença à travailler dans des missions clandestines souvent pour la CIA.  Des missions parfois étranges qui demandaient d'étouffer l'existence de phénomènes et d'individu de natures surnaturelles au grand public.  L'existence de telle chose commença à le perturber, mais Sebastian n'hésita pas à faire ses recherches sur le sujet.

L'arrivée de Superman changea bien des choses et maintenant, il était bien plus difficile de maintenir le secret. Sebastian fut toujours de l'opinion qu'il fallait aider ses individus à s'intégrer dans la société pour assurer leur. Il demanda donc un transfert au département des affaires métahumaines. Le palier du gouvernement s'occupant des affaires qui mêlent des individus  possédant des superpouvoirs. Il arrêta de devenir un simple fusil pour devenir un véritable agent de terrain. Il trouva plus de liberté dans ses missions. Aussi Sebastian se révéla être un vrai charmeur des dames.  Le département avait une rivalité avec checkmate, plus cynique dans son exploitation des métahumains, mais les deux organismes avaient peu d'occasions de se rencontrer sur le terrain.

Son mentor dans les premières années du DoMA s'appelait Oscar Cage. Un ancien de la CIA qui lui montra les ficelles du métier. Malheureusement pour lui, Ocar  eut cette idée stupide que le Joker pouvait être contrôler et malgré les supplications de Sebastian de ne pas essayer, Oscar finit tué par le dangereux criminel.  Sebastian eut son poste, mais décida alors de travailler seul. Il ne voulait pas que personne se fasse tuer devant lui. De nos jours, il est une sorte de coursier qui envoie les informations secrètes du gouvernement à la justice league pour les aider dans leurs missions. Il adore travailler avec les héros, mais aussi tenter de séduire les héroïnes.

A votre propos

Pseudonyme : Redem
ge : 28 ans
Commentaire : Boom!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 477





Bruce Wayne / Batman
Lun 25 Sep - 20:23
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 364
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lun 25 Sep - 20:51
Bienvenu à toiiii
Ta fiche est elle finie ?




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Age : 28
Localisation : Gotham
Emploi/loisirs : Cambrioleuse
Humeur : Féline





Selina Kyle / Catwoman
Mar 26 Sep - 6:56
Bienvenue ici avec ce personnage intéressant :)


MEOW
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Mendez - Spy and darling to the ladis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: