DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPOILER

Stéphanie Brown / Spoiler
Mar 26 Sep - 18:23

Code:
[color=grey][b]Josephine Skriver[/b][/color] /  [u]Stéphanie Brown aka Spoiler[/u]

Carnation : peau blanche
Taille : 1m65
Corpulence : fine et musclée
Cheveux : longs et blonds
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : aucun

Âge : 24 ans ▬ Métier/études : infirmière ▬ Groupe : Just the rules ▬ Situation conjugale : célibataireSituation familiale : fille du criminel Cluemaster et de Crystal BrownSituation financière : Aisée

STEPHANIE BROWNpetite citation
CITATION

Je m'appelle Stéphanie Brown. Peut-être que mon nom ne vous dit rien, mais sûrement que certains d'entre vous connaissent mon père Arthur Brown. Mon père présentait un jeu télévisé il aurait pu mener une vie tout à fait normale. Mais mon père est malade. Il est passionné par l'un des plus célèbres "vilains" de Gotham : le Sphinx, l'homme mystère. Mon père a toujours été passionné par les énigmes alors quand on a commencé à entendre parler du Sphinx il a vu là une opportunité pour montrer ses talents. Je ne connais presque pas mon père, il a passé plus de temps en prison qu'avec ma mère et moi. Le petit truc de mon père c'est de laisser des preuves, sous forme d'énigmes sur ses scènes de crime, un peu comme le Sphinx. Mais un jour après un énième séjour en prison, il est ressorti guéri, il ne ressentait plus le besoin de laisser des indices, mais il commettait toujours des crimes. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Alors je me suis créé un alter-ego : Spoiler.
Je connaissais les intentions de mon père, alors je me rendais moi-même sur les scènes de ses crimes pour y laisser moi-même des indices afin d'aider le Chevalier Noir à mettre la main sur mon père. Et ça a réussi puisque mon père a été envoyé à l'asile d'Arkham, où il séjourne toujours aujourd'hui. Mais j'ai pris goût à cette vie de justicière, alors je sors régulièrement mon costume pour combattre le crime dans notre chère Gotham.

A votre propos

Pseudonyme : ...
Commentaire : j'vous aime

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne / Batman
Mar 26 Sep - 18:25
Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie Brown / Spoiler
Mar 26 Sep - 18:28
Merci Bruce <3

i'm the spoiler