DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joker - A Killing Joke !

Le Joker
Mar 26 Sep - 19:39

Code:
[color=grey][b]Jared Leto[/b][/color] /  [u]Le Joker[/u]

Carnation : Plus blanc que blanc amigo !
Taille : Entre Batou et Cobblepot
Corpulence : J'ai un corps d'athlète ma biche !
Cheveux : Le vert c'est ma couleur
Yeux : J'viens de vous dire que le vert c'est ma couleur
Signe(s) distinctif(s) : Tatouages, marques, cicatrices... peau immaculée, cheveux vert, sourire gigantesque. Rien que ça !

Âge : On ne pose pas ce genre de question, voyons... ▬ Métier/études : Artiste controversé ?  ▬ Groupe : Bad Souls ▬ Situation conjugale : C'est compliquéSituation familiale : C'est compliqué aussiSituation financière : Tout dépend du moment

Le JokerHa ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
CITATION

Définir les origines du Joker reste complexe. Des rumeurs circulent et le définissent comme un ancien ingénieur, comique amateur raté à ses heures qui s'est injustement retrouvé sous la coupe des gangs locaux. Il existe, dans les rues de Gotham une légende concernant un criminel mystérieux surnommé le Red Hood, véritable chef des gangs du coin. La réalité serai plus triste. Ce fameux ingénieur, malchanceux et assez triste dans la vie, s'était laissé berner par le crime organisé qui lui promettait, d'après la rumeur, de lui fournir un bon pactole pour qu'il puisse payer les soins de son épouse, enceinte mais malade. Le deal qui lui aurait été donné fut le suivant : Il devait accepter de porter un casque rouge le temps d'un simple braquage chez Ace Chemical, et il devrait user de ses connaissances en ingénierie pour passer outre la sécurité. Simple comme bonjour ? Pas vraiment. Tandis qu'ils opéraient, un coup de téléphone le brisa totalement. Sa femme grievement malade venait de décéder... Totalement dévasté, il manqua complètement son opération, ne parvenant pas à passer la sécurité de l'alarme qui se déclencha et fit intervenir la police ainsi que le Chevalier Noir... Tentant de fuir, celui qui se trouvait être sous le masque du Red Hood fut pris en chasse par le Justicier et dans un nouvel élan de malchance, il passa par dessus un garde fou et fut précipité dans l'une des cuves d'acide...
Entraîné par les flots verts et corrosifs, le pauvre homme perdit l'esprit. Trop de tristesse. Trop de douleur. Ses pleurs devinrent des rires et son chagrin ne devint que folie. Il ne conserva de ce qu'il était qu'un sens de l'humour douteux et un vieux costume rapiécé dont les pigments étaient devenus violets.

Vraie ou non, cette histoire reste invérifiable et le clown psychopathe s'est rapidement fait une réputation dans Gotham. Manipulateur, tueur de masse, chef de gang, et gérant de business louches, il a passé ses dernières années à vadrouiller entre Arkham et Gotham, n'ayant visiblement pour simple souhait que de mettre le Chevalier Noir dans de sales draps. Arrêté, et évadé continuellement, il est très vite devenu la plus grosse épine dans le pied du Justicier Masqué..

Après tout, ce qui manque à Gotham... c'est juste un peu d'humour et des rires !

A votre propos

Pseudonyme : Tibz
Commentaire : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Harleen F. Quinzel
Mar 26 Sep - 20:12
Han tu parles même pas de moi :o

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Mar 26 Sep - 21:24