DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aelena Moroï

avatar
Messages : 158
Age : 26
Localisation : Gotham City
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : Am ... MASSACRANTE !





Aelena Moroï
Mer 27 Sep - 10:26

Code:
[color=grey][b]Nina Dobrev[/b][/color] /  [u]Aelena Moroï[/u]


Carnation : ...
Taille : 1m67
Corpulence : fine
Cheveux : Brun-long
Yeux : verts
Signe(s) distinctif(s) : aucuns
 

Âge : Inconnue ▬ Métier/études : Mercenaire ▬ Groupe : Bad Souls ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : Fille unique ▬ Situation financière : Aisée

Aelena MoroïFait gaffe à ton cul
CITATION

Entretient avec le patient 3874AELENAMOROI7638. Bonjour Mademoiselle Moroï, comment allez vous aujourd'hui ? ... Vous ne voulez pas me répondre ? Bien ... La semaine dernière, on vous a demander de parler de vous mais vous n'avez absolument rien dit. Je vais recommencer donc, pouvez nous parler de vous, de votre passé ?

Que dire de moi ? Mhm ... Je suis né et j'ai grandis à Gotham. Mon enfance a toujours été parfaite avec des parents aimant bien que trop souvent au travail.

Oui, si nous lisons vos données vos parents sont, enfin été, Dean et Misty Moroï. Et si je ne me trompe pas, ils étaient psychologues à Arkham, non ? -Note, la patiente semble instable quand on parle de ses parents et d'Arkham-

Ne parlez pas d'eux ! Vous avez interdiction de parler de mes parents ! Ils sont mort à cause de lui. C'EST DE SA FAUTE SI LES CRIMINELS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX !

Allons calmez vous Miss Moroï, nous sommes la pour discuter simplement. Racontez-moi qui est ce LUI et continuer a parler de votre passé.

Lui ! Cette chauve-souris de malheur ! Le Batman ! Mes parents étaient des gens respectable, ils n'ont eu qu'un seul tord ... Croire que des monstres, des assassins pouvaient être soigner. J'étais une élève modèle, pour faire plaisir à mes parents. J'étais heureuse et je fessais le bonheur de mes parents. A l'âge de 16 ans, j'ai parlé à mon père de mon envie d'aller à l'armée. Bien sur, au départ, il n'était pas d'accord mais par la suite, il a comprit que c'était ce que je voulais faire. J'ai donc stopper mes études et je suis rentrer aux USMC. J'étais loin de ma famille tout ce temps mais je les aimais.

Donc vous avez quitter Gotham pour rentrer chez les USMC. Que c'est-il passer la bas ? Et pourquoi êtes-vous revenue par la suite ?

Je suis revenue y a deux ans de ça ... Mon capitaine m'a appelé en pleine mission, je devais vite revenir à Gotham, quelque chose s'y était produit ... Je pensais que mon père ou ma mère était malade ou un truc dans ce genre, mais non ... Quand je suis arrivé aux quais, au moment où je sors du bateau, un homme ou plutôt un flic est venu vers moi et m'a annoncé avec froideur qu'il y avait eu une émeute à Arkham et que le responsable de leur mort n'est autre qu'un certain Professeur Pyg. Je ne sais pas comment j'ai réussis à rentrer chez moi, je ne me souviens même pas ce qui c'est passé cette nuit là. Je me souviens juste que je voulais savoir, comprendre pourquoi mes parents. Je pris l’initiative de les venger, quitte à devenir une salope ... Puis j'ai entendu son histoire à ce Batman et donc j'ai fais le rapprochement ... Sans lui, nous serions comme avant, moins de supers criminels ... Je voulais l'atteindre et lui faire mal comme j'ai eu mal. J'ai fais des recherches sur lui et j'ai entendu la rumeur sur comme quoi un certain Bane l'avait déjà blesser. Au fil de mes recherches un homme m'a contacter, il voulait le venin de ce Bane. Quand je l'ai rencontrer, il était comme j'avais imaginer Bane, grand, puissant, massif et avec une belle ... Ahah, ça, je ne le dirais pas coquin. Je sais que je peux détruire Batman, et je vais le faire.

Tout ça n'est pas sérieux, vraiment pas, vous auriez besoin de soins à Arkham.

Je ne suis pas folle, je suis réaliste. Gotham serait beaucoup mieux sans Batman.

L'entretient avec le patient 3874AELENAMOROI7638 se finit ici, quelques jours après, le médecin est retrouvé mort et la patiente 3874AELENAMOROI7638 a disparu.

A votre propos

Pseudonyme : Crazy-Sweet
Âge : 26 ans
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Age : 28
Localisation : Gotham
Emploi/loisirs : Cambrioleuse
Humeur : Féline





Selina Kyle / Catwoman
Mer 27 Sep - 10:34
Re-bienvenue avec ce nouveau peso ma belle et bon jeu !
Je te valide ;)


MEOW
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76





Barry Allen/The Flash
Mer 27 Sep - 18:50
Re Welc :)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aelena Moroï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moroï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: