DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No evil shall escape my sight.

J. Stewart/Green Lantern
Mer 27 Sep - 21:18

Code:
[color=grey][b]Dwayne Johnson[/b][/color] /  [u]John Stewart/Green Lantern[/u]

Carnation : Métis
Taille : 1,98m
Corpulence : 125 kg
Cheveux : Chauve
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage d'une lanterne sur bras droit, tatouages tribales sur épaule et bras gauche

Âge : 35 ans ▬ Métier/études : Architecte ▬ Groupe : Just The Trues ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : Un frère, une soeur décédée ▬ Situation financière : Aisée

STEWART JohnNo evil shall escape my sight.
The Green Lantern

Détroit, dans le Michigan : c'est là que tout commença. Je suis né d'un père alcoolique et d'une mère bien trop bienveillante pour être mariée à un tel homme. Il adoptait un comportement hostile et abusait d'elle avant de quitter du jour au lendemain notre maison familial, quel égoïsme. Je n'ai pas eu le modèle paternel que tout fils aurait aimé avoir. J'ai dû me forger seul et très vite prendre mes responsabilités, étant l'aîné d'une fratrie de deux frères et d'une soeur. Mais bien sûr, il a fallu que je faille à ma tâche en tant que grand-frère.
Âgé de 15 ans, j'avais emprunté comme je le faisais régulièrement la voiture de ma tante Loretta, voulant faire un petit tour en compagnie de mon frère Damon et de ma soeur Rose. Mais cette dernière se vit perdre la vie par ma faute. Si je ne les avais pas invités à venir avec moi, elle ne serait pas morte. Un conducteur ivre nous avait heurtés, provoquant un grave accident. Mon frère et moi nous étions sortis avec quelques blessures mais ma petite-soeur était morte. Une vingtaine d'années après, j'y repense encore.
Après le lycée, je rejoignis les Marines, où j'appris à me défendre et aiguiser mes compétences, notamment celle du fusil de précision, j'étais l'un des meilleurs snipers du pays.
Après ça, je me suis orienté vers la voie que je désirais initialement : celle de l'architecture. Je réussis à décrocher mon premier job en tant qu'architecte, mais ayant un employeur raciste, je me retrouvai rapidement mis à la porte. Alors que j'ignorais ce que mon avenir me réservait, je découvris qu'une destinée grandiose m'attendait et que le monde que je connaissais n'était qu'une façade. Cet univers était peuplé de créatures aux pouvoirs extraordinaires, des pouvoirs dont j'allais bénéficier. Moi, John Stewart, fus choisis par les Gardiens de l'Univers pour devenir l'un des Green Lantern. Remplaçant temporairement l'un d'entre eux, Guy Gardner, c'est ainsi que je rencontrai mon futur mentor, Hal Jordan. Celui-ci pensa dans un premier temps que je n'étais pas taillé pour ce rôle, craignant que ma haine envers la société allait interférer dans mon devoir. Cependant, je sus faire mes preuves et lui prouver ma vraie valeur, raison pour laquelle il me prit sous son aile.
A présent, je suis l'un des nombreux protecteurs de la Terre, ayant comme couverture celle d'un architecte de renommée. Moi qui vouais une certaine envers la société me mêle maintenant à la vie mondaine, en profitant pour me faire des alliés parmi les héros, en particulier les héroïnes...

A votre propos

Pseudonyme : /
Commentaire : Joli design

Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle / Catwoman
Mer 27 Sep - 21:38
Bienvenue parmi nous !
Tu es validé ! Je te souhaite de bien t'amuser :)

MEOW
©️ ZIGGY STARDUST.

J. Stewart/Green Lantern
Jeu 28 Sep - 5:13
Merci beaucoup :)

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Jeu 28 Sep - 8:01
Bienvenue mon bonbon vert ❤️❤️❤️

Nc-18: