DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Olsen

Jimmy Olsen
Sam 30 Sep - 8:07

Code:
[color=grey][b]Michael Fassbender[/b][/color] /  [u]Jimmy Olsen[/u]

Carnation : Blanche
Taille :1m80
Corpulence :Maigre
Cheveux : Très cours de type rousse
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire grands cils plutôt féminin et très bleus

Âge : 35 ans  ▬ Métier/études : Photographe ▬ Groupe :Littel Rabbit ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Fils uniqueSituation financière : Moyenne

Olsen James Bartholomewpetite citation
CITATION

Je suis originaire de Métropolis, j'adore ma ville natale, même si j'avoue ne jamais avoir vraiment bougée de cette grande capitale, hormis pour quelques photos à droite à gauche dans les villes et villages voisins...Enfin je suis plutôt du genre casanier, pire qu'un ours à vrai dire. Je suis fils unique et est toujours vécu comme un prince, enfin c'est l'image qu'avait ma mère de moi, mon père lui n'avait qu'une angoisse que je reste toute ma vie les bras croisés sur le dos de mes parents... Heureusement pour lui, j'ai eu vite fait de partir très tôt de la maison.

Dans ma jeunesse, j'ai poussé des études longues et inutiles dans une faculté de lettres avancées et c'est en voulant payer mes études que j'atterris au Dailly Planet en tant que photographe, mon premier et grand amour. J'adorais et adore toujours la vie que m’apporte le journal, depuis le temps je suis une vraie commère, me mêlant de tout et voulant avoir la meilleure photo possible. Là je fit la connaissance de Lois Lane et Clark Kent, deux âmes toujours collés l'un à l'autre, pas étonnants s'ils sont aujourd'hui mari et femme....Ici à Metropolis, il y'a toujours des événements à photographier, des super-héros en pagailles des psychopathes venus de pays lointains, on ne s'ennuie pas ici !!

Après avoir arrêté mes études pour me consacrer qu'à la photographie, me voilà aujourd'hui à temps plein photographe/reporter au Dailly Planet. J'adore bosser ici surtout quand je croise les beaux yeux de Lois, il faut avoué, elle à un cul d'enfer....Enfin c'est pas le sujet là non ? Bref, voilà ma vie en gros, je m'éclate dans mon boulot, j'ai des parents chiants (comme tous les autres je pense) et j'aime pas trop bouger de ma petite Metropolis.

A votre propos

Pseudonyme : bibiche
Commentaire :salut

Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Sam 30 Sep - 9:26
Jimmy !!!!!! Ouiiiiiiiii ouiiiiiiiiiii prends moi en photooooo

Nc-18:

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Olsen
Sam 30 Sep - 10:32