DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lana Fray - Inspectrice

Lana Fray
Jeu 5 Oct - 9:03

Code:
[color=grey][b]Marie Avgeropoulos[/b][/color] /  [u]Lana Fray[/u]

Carnation : Blanche
Taille : 1m68
Corpulence :59kg.
Cheveux : Long, brun
Yeux : bleu
Signe(s) distinctif(s) : Des Une cicatrice dans le dos

ge : 23ans ▬ Métier/études : Inspectrice▬ Groupe : Authority▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Cadette d’une grande fratrieSituation financière : Moyenne

Lana Fraypetite citation
CITATION

Bienvenue dans ma vie ! Je vous promet, rien de fort passionnant, au contraire. Enfin, quand on à 5 grands frères et 5 grandes soeurs, la vie dehors c’est un vrai paradi. Je vivais dans une famille assez aisée, il le fallait pour vivre avec 11enfants. Enfin, je voyais très peu mes aînés, du fait qu’ils avaient déjà bâti leur vie. J’ai d’ailleurs une nièce qui a mon age, c’est assez dérangeant parfois. Enfin, ça reste une très bonne amie. J’ai été élevée à la dur, j’ai très vite appris à prendre des coups et à donner avec mes frères. Puis j’avais beau être la plus jeune, je faisais déjà … j’essayais déjà de faire régner la loi et l’ordre dans notre foyer. Ce n’était pas facile tout les jours. Au moins, j’avais toujours quelqu’un pour m’aider à faire mes devoirs, et pour m’aider à apprendre. Du coup, j’étais une très bonne élève, et mes professeurs me donner un brillant avenir scientifique. Néanmoins, c’était pas ça que je voulais faire, je voulais travailler à la police. Devenir une enquêtrice hors norme. A la fin de mes études, j’ai rejoint l’école de police, j’étais au départ charriée par mes camarades, mais ça ne m'atteint pas, j’avais l’habitude. Je fus major de ma promotion, et avec une excellente moyenne. J’ai commencé à porter l’uniforme à 20ans. Je suis vite devenue inspectrice. Je travaille actuellement avec le FBI sur une grande enquête, si je suis assez bonne, il pourrait peut être m’embaucher.

A votre propos

Pseudonyme : Chiaki
ge : 21ans
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent
Fondatrice
Jeu 5 Oct - 9:28
Re-Bienvenue à toi ^^ je valide ta fiche ❤️❤️ Bon jeu à toi

Nc-18:

Revenir en haut Aller en bas

Perry J. White