DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonia Williams

Sonia Williams
Sam 7 Oct - 14:11

Code:
[color=grey][b]ACTEUR[/b][/color] /  [u]PSEUDO[/u]

Taille : 1m75
Corpulence : Fine
Cheveux : Longs cheveux blond
Yeux :Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Une brulure dans le bas du dos (Pour les messieurs qui liraient la fiche, essayez d'y passer votre langue vous ne serrez pas déçus)

Âge : 35 ans ▬ Métier : Directrice du département de recherche en armement des états unis ▬ Groupe : Autority  ▬ Situation conjugale : Veuve ▬ Situation familiale : Enfants décédé ▬ Situation financière : Aisée

Sonia Williams"Because getting people to act against their own self-interest for the national security of the United States is what I do for a living. "
Citation

Dans ce monde où les métas humains sont de plus en plus nombreux, et que les humains commencent à avoir plus foie en ces supposés supers héros plutôt qu’en leurs propres congénères. Il fallait quelqu’un pour montrer à quel point l’équilibre du monde ne tient qu’à un file et surtout montrer que les humains ne sont faibles que parce qu’ils le pensent.

Sonia Williams était il n'y a pas si longtemps une femme comblé, un mari aimant, des enfants en bonne santé et avec une éducation remarquable. Pourtant cette vie bascula bien vite dans l’horreur, pendant un combat entre super héro et super vilain, Sonia compris enfin que c’était les humains qui étaient le plus en danger et malheureusement elle en paya le prix fort en perdant toute sa famille … Voilà ce que vous pourrez lire dans son dossier classé secret défense.

Suite à ça, la jeune femme devenue un être assoiffé de vengeance envers ces supposés héros de pacotille, elle n’en arrivait pas à renier ce qu’ils pouvaient faire non loin de là mais … Sans contrôle ce pouvoir n’était rien d’autre qu’une erreur de la nature qu’il fallait corriger au plus vite et quelqu’en soit le prix !

Grâce à ces études, elle put se permettre de gravir les échelons en politique plus vite qu'aucune autre personne grâce à sa détermination sans faille mais …. Ne croyez pas que puis qu’elle est en politique et surtout dans la gestion de l’armée et des recherches dans la haute technologie qu’elle est du côté du bien.

Son influence fait peur à beaucoup et c’est tout à fait normal au sein du gouvernement, ils sont très peux à oser lui tenir tête a elle et ces manières peu orthodoxe d’arriver à ses fins. Les supers héros la craignent tout autant qu’ils la respectent, batman, superman, … En un claquement de doigts de sa part l’image que peut avoir l’opinion publique d’eux peut complètement disparaître et que l’ensemble des forces humaines de ce monde se retournent contre eux.

“La terre a appartiens aux humains et les métas humains n’ont qu’à bien se tenir car je vais faire revenir l’ordre et la justice … Aimez-moi haïssez moi, idolâtrez moi fuyez moi, mais surtout craignez moi et craignez les humains …”

A votre propos

Pseudonyme : Fifi
Commentaire : ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne / Batman
Sam 7 Oct - 14:19
Bienvenue parmi nous et vivement que tu sois validé ^^

Perry J. White
Sam 7 Oct - 15:57
bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien belle blonde ;)

Perry J. White
Sam 7 Oct - 15:57
bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien belle blonde ;)

Sonia Williams
Sam 7 Oct - 16:01
Merci Batman ♥️ peut être que quand je serrais valider tu me montrera tes gadgets ?

Perry et bien pourquoi pas ! Il faudra que l'on en parle pour voir ce qu'on pourrait faire :3

Perry J. White
Sam 7 Oct - 16:03
je pourrais m'occuper de ton petit cul et je suis le rédacteur en chef du daily planet donc on peut que collaborer ensemble

Orphéa L. Farron
Sam 7 Oct - 18:33
Bienvenue à toi.

Y aura un petit souci. Amanda est black. Pas aussi pâle que Niggri. Alors soit tu changes, soit tu fais un personnage inventé avec cet avatar mais c'est pas possible pour Amanda.

Sonia Williams
Dim 8 Oct - 21:22
Up pour pas que l'on m'oubli ^^'

Derek Spencer
Jeu 12 Oct - 14:24
Bienvenue, hâte de te voir validée !

Ra’s Al Ghul
Jeu 12 Oct - 14:46
Hello bienvenue !

Je sens que je vais avoir besoin de soin ~

Slade Wilson/Deathstroke
Jeu 12 Oct - 16:12
J'aime pas les piqure mais pour toi je peux faire un effort !

Bienvenue par minou belle blonde !

Contenu sponsorisé
Sonia Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1