DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poison Ivy

Pamela L. Isley
Mar 10 Oct - 9:32

Code:
[color=grey][b]Scarlett Johanson[/b][/color] /  [u]Pamela L. Isley[/u]

Carnation : Vert pâle
Taille : 1,67 m
Corpulence : fine
Cheveux : longs - Roux
Yeux : verts
Signe(s) distinctif(s) : le sang de la Patiente Isley n’est pas ordinaire, semblable à de la chlorophylle, ce qui pourrait laisser croire que son sang doit être sucré

Âge : 27 ans ▬ Métier/études : Chercheuse Botaniste ▬ Groupe : Bad Souls ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : Fille unique ▬ Situation financière : Aisée

Pamela Lillian IsleyJe suis littéralement ... Empoisonnante !

Enregistrement Vidéo de Pamela Lillian Isley , 22 Octobre 1999 – Dr.Issac Salvor

Pamela est à genou alors qu'elle caresse une fausse fleur et semble triste, seule dans sa cellule sans ses plantes, marmonnant des paroles imperceptibles par la caméra alors que la porte de sa cellule s'ouvre pour laisser entrer un homme dans la trentaine, bien bâtit qui semble très séduisant et charmeur de par ses gestes et à sa façon d'observer Pamela. Il prend alors place sur une chaise, ouvre un porte-documents et prend quelques notes sur une feuille et observe Pamela d'un air très malsain. La jeune femme, qui semble désespérer, se relève d'un coup avant de se retourner vers le Docteur et un sourire charmeur et sournois se dessine sur son visage avant d'avancer vers le Docteur Salvor dans une démarche très langoureuse et sensuelle.

Pamela : Hummm… que me vaux votre charmante visite, Docteur Salvor ? Vous êtes venu me tenir compagnie ? Ou peut-être souhaiter vous connaitre mon ‘’Jardin D’Eden’’…

Salvor : J’avoue que l’idée est très tentante Mademoiselle Isley… mais je ne suis malheureusement pas ici pour cela, mais pour parler avec vous… connaitre votre histoire et faire mieux connaissance avec vous… vous avez envie ?

Pamela s'approche du Docteur alors qu'elle pose sa main sur sa joue avant de la glisser vers son cou et prendre place sur lui, posant l'autre main sur son cou alors qu'elle lui soutient le regard avant de finalement venir lui susurrer des paroles à l'oreille avant de poser un baiser sur sa joue et se relève avant de venir s'accoté sur le mur et fixer le Docteur. La jeune femme semble attendre une réponse, comme si elle venait de faire une proposition au médecin, qui semble plus qu'intéresser par les paroles de la jeune femme.

Pamela : Qu'en dite vous ? Je vous offre mon histoire et vous... vous m'offrez du bon temps, j'ai disons *voix très langoureuse et excitée* besoin d'évacuer beaucoup de frustration...

Le Docteur semble réfléchir avant de finalement accepter la proposition d’Ivy et regarde la jeune femme avec BEAUCOUP d’intérêt alors qu’il tourne son visage vers la caméra, comme pour donner un signal à quelqu’un et un sourire sadique s’affiche sur son visage… Retournant son visage vers Pamela, la jeune femme s’approche du mur vitré avant de finalement se tourner vers le médecin.

Pamela : J'ai vue le jour à Seattle il y a de cela sept mois maintenant... mais, vous voulez très certainement connaitre ma vie en tant que Pamela et non Ivy*croise les bras*... mes parents étaient riches, ma mère possédait le Jardin Botanique Volunteer Park Conservatory alors que mon père était un PDG d'une entreprise en écologie ! *Ivy commence à marcher vers le mur face à son lit où elle y a affiché une fleur et la caresse*Je me suis toujours passionnée pour la biochimie ainsi que le ''botanisme'' et passais le plus clair de mon temps dans le Jardin de ma mère. Ma mère possédait diverses fleurs et autres plantes très rare dans son jardin et à chaque Année je m'amusais avec elle pour la restructuration des fleurs et des plantes... J'ai même été celle qui a eu l'idée des sculptures florales qui fleurissent en l'été vous savez ! *Sa main arrête de caresser l'affiche et la fixe tout en étant très pensive*. J'avais un avenir très prometteur vous savez... j'avais d'excellente note à l'école, j'ai même accédé à l'université à seize ans en Biochimie Avancé et Botanique. Malgré la richesse de ma famille, j'ai eue accès à une bourse en participant à un concours... éventuellement, c'est moi qui est gagnée ! *voix confiante et sensuelle*

Le médecin semblait s’intéresser à ce sujet...

Salvor : Quel genre de concours ? *voix intéressée.*

Pamela se tourna vers le médecin avant d’entreprendre une démarche sensuelle pour s’approcher de lui et prendre place sur ses genoux en rigolant. Elle caresse son visage, soufflant sur la paume de sa main pour laisser une poudre rosâtre virevolté dans l’air, un peu effet ‘’Magique’’ que l’on voit dans des films animations.

Pamela : Je savais que cela vous intéresserait... j'avais réussi à créer une nouvelle espèce de plante carnivore... certes, elle n'était pas aussi sublime que ce que je peux créer désormais, mais j'étais assez fière de moi... *elle approche son visage du Docteur*j'avais fusionnée les gênes d'une rose Audubon avec ceux d'une plante carnivore Dionaea Muscipula, en gros, un attrape-mouche... magnifique ! Elle ressemblait beaucoup à une rose, mais ses pétales étaient tous denteler et dégageait un parfum qui attirait toutes types de mouches... Cela a cartonné au point que beaucoup de femmes voulurent avoir cette rose dans leur foyer. *se relève avant de marcher dans le sens contraire du médecin en se déhanchant*. Je voulais prouver à mes parents et aux gens qui m'intimidaient et me tiraillait que j'étais plus qu'une simple Nerdz... plus qu'une simple Bouquiniste parce que je passais mon temps le nez dans les livres. Avec ce concours, cela a prouvé mon talent, mon intelligence et mes compétences... La femme que je suis maintenant n'a rien à voir avec Pamela... elle est morte... Fin, bref... J'ai été admise à l'université de Seattle avec non seulement une bourse, mais avec mention et la possibilité de suivre deux domaines à la fois. Et c'est là... là que je l'ai rencontré pour la toute première fois : Dr.Jason Woodrue... il était si beau et si séduisant... je me rappellerai mon premier cours. Je buvais ses paroles comme si un être Divin avait enfin réponse à mes questions.*se tourne vers le docteur alors qu'elle prend place sur son lit, un air excité* J'avais que seize ans et je ne connaissais pas encore l'amour. À l'école j'étais rejetée, car  je n'étais pas assez jolie pour les garçons et donc, je fantasmais sur Jason sans réellement espérer. Cela m'a donc énormément surprise qu'il ait pu démontrer de l'intérêt pour moi. Je n'étais qu'une simple graine dans la terre, sans réelle beauté, ni intérêt, ni forme, ni de cette ''Magie'' qui m'anime désormais. Mais je crois que c'est mon prix qui la attiré vers moi, qui la poussé à s'intéresser pour moi et nous passions donc nos heures de diner ensemble ou après les cours à discuter de botanistes, biochimie, des possibilités de pouvoir prendre le contrôle de la nature ou simplement aux modifications génétiques. Nous partageons le même intérêt pour les plantes... * sa voix devient alors plus allumeuse* et plus nous parlions et plus nous nous rapprochions jusqu'à ce qu'il décide alors de m'inviter un soir à aller au restaurant avec lui, s'était la fin de ma première année d'Université, j'approchais de mes dix-sept ans et j'avais passé tous mes cours avec A+. Il souhaitait donc célébrer cette première année remplie de succès. Nous parlions beaucoup d'expérimentation, de possibilité de modifier l'ADN humain pour se rapprocher des végétaux et ainsi nous conférer des pouvoirs sur la nature. Mais, même si cela me faisait peur, Jason savait utiliser les bons mots pour nous mettre en confiance et nous séduire... et c'est ce soir-là que notre relation passa à une étape supérieure et qui sera notre association pour des études dans le secret...

Pamela se lève pour se diriger contre le mur alors qu’elle se plie légèrement pour prendre une position très suggestive digne des Pin-up ou des Playmates dans les magazines, glisse une main sur sa poitrine et la seconde, sur sa cuisse.

Pamela : Il m'avait amené chez lui, dans son condominium qui était splendide alors que j'avais fini par prendre place sur son divan pour y prendre un verre. Sa demeure était gouvernée par des plantes, utilisées en guise de décoration. J'étais plus que surexcitée à voir sa demeure... j'étais très allumée et j'avais envie de lui, qu'il soit le premier puisque je l'aimais de tous mon être. *sa voix devient alors sarcastique, comme si elle rigole de ce qu'elle dit* Je croyais qu'il était mon prince charmant, celui venant sur son magnifique cheval Blanc... Il le sentait et il me dévorait du regard... un peu comme vous en ce moment Docteur... et c'est là, à force de se parler, qu'il posa une main sur ma cuisse avant de plonger son regard dans le miens avec une intensité qui m'intimida et approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa passionnément avant de finalement me coucher sur le dos... *sa main sur sa poitrine se balade pour caresser son sein de bas en haut avant de finalement glisser sur son sein vers l'avant, caressant ce dernier de sa main et la glisse sur sa taille* ses lèvres expertes se promenaient sur mes lèvres et mon cou alors que ses mains habiles me déshabillèrent délicatement avec une touche sensuelle masculine. Woodrue était un homme expérimenté et savais plaire ... Je ne vous parlerai même pas de cette langue agile qui m'a fait crier pendant de long moment une fois que je fus complètement nue... éventuellement *arrête de se caresser avant de finalement se coucher sur le dos, levant une jambe pour la caresser avant de la replier et la remettre sur le lit* cela m'a fait mal au tout début, comme toute femme, mais ce n'était pas si pire... sans doute on m'avait BIEN préparé... Nous l'avons fait toute la nuit... sans s'arrêter *voix très provocatrice sensuelle* Et vous... que sont vos performances Docteur ?

Pamela s’assit rapidement dans une agilité surnaturelle alors que ses jambes se croisent et que son regard se fait dur…

Pamela : Et c'est là que ma vie a basculée... je croyais être la petite amie de Jason, mais je n'étais que sa chose... il abusait de moi, de ma confiance et de ma naïveté... cet homme était à la fois un malade obsédé sexuel et un scientifique complètement disjoncté... *son regard devient alors perdu, comme si l'interlocutrice devenait pensive*... il m'a injecté de nombreux poisons, venins, gènes végétales, toxines... j'ai failli perdre la vie à plusieurs reprises... j'ai cessée de compter après six fois, je n'avais plus l'énergie nécessaire pour réfléchir... *son regard devient alors à la fois aguicheur et cinglé* J'étais aussi son jouet sexuelle... on s'amusait, s'était amusant et j'en ai perdu ma santé mentale... abusé... j'ai été abusé et utiliser... je n'étais rien... plus rien, que l'ombre de moi-même, un corps sans âme, sans conscience... je n'étais plus humaine... plus humaine... humaine... végétale... plante... fleur... racine... arbre, feuille, épine, spore, mousse... Nature... j'étais que nature alors que Woodrue avait disparu... je n'étais plus Pamela Lillian Isley... j'étais que Poison et pouvoir sur la végétation... je suis devenu Poison Ivy, Mère de la Nature... cet enfoiré m'a abandonné et il va payer le prix... les hommes...

Elle se tourne vers le Médecin et son visage devint alors plus serein et doux alors que son corps se lève du lit pour s'approcher délicatement vers le médecin qui semble complètement hypnotisé par Poison qui prend alors place sur ses genoux, face à lui et elle pose alors un baiser sur ses lèvres... un baiser qui lui sera alors fatale, mais Ivy ne semble pas s'en soucier et continue à lui parler, caressant ses cheveux et son visage.

Ivy : Vous connaissez la suite Docteur... la raison de ma venue en ces lieux... j'ai détruits le site de construction d'un centre d'Achat qui à entraîner la destruction d'une magnifique forêt où des plantes très rares y vivaient... j'ai poursuivis le fautif de cette destruction ici à Gotham et je l'ai séduit pour ensuite le tuer et transformer son siège Social en un magnifique jardin... et c'est la que la Chauve-Souris qui m'a capturé... quel homme... j'ai bien envie de m'amuser avec lui...

Ivy se lève et dans une démarche sensuelle, s’approche de la porte d’entrée de sa cellule pour finalement cogner à la porte alors qu’un des gardiens ouvre et la jeune femme regard le gardien et dit :

Ivy : Je crois que le Docteur nous a quittés... vous pourriez me débarrasser de son corps mon mignon ? Il empestait la testostérone primate et je n'ai pas envie de son corps comme engrais... je risque d'en être malade... par contre pour vous... *caresse le visage du gardien avant de finalement aller prendre place sur le plancher pour méditer et la vidéo s'arrête*

A votre propos

Pseudonyme : Huhu <3
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas

Perry J. White
Mar 10 Oct - 9:34
Bienvenue parmi nous

hate d'etre envouté par la belle poison ivy ;)

Slade Wilson/Deathstroke
Mar 10 Oct - 10:15
hhhhoooooooooo mmmmyyyyy ggoooooooddddddddddd !!!!

Je t'aime épouse moi !!! ♥️♥️♥️ XD

J'adore , je surkif , je ... je .... *jouis dans son caleçon et tombe*

Ma belle tu me réserve le liens que l'o avait ailleurs s'il te plait ?

Bruce Wayne / Batman
Mar 10 Oct - 17:55
Bienvenue.

Contenu sponsorisé
Poison Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1