DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est temps que la ligue des ombres se réveille. (end)

Ra’s Al Ghul
Mer 11 Oct - 10:17

Code:
[color=grey][b]Charlie Hunnan[/b][/color] /  [u]Ra's Al Ghul[/u]

Carnation : Caucasien
Taille : 198 cm
Corpulence : Fort Musclé
Cheveux : Mi-long, Blond
Yeux : Bleu ou Vert
Signe(s) distinctif(s) : Nombreux tatouage sur le corps de différente époque

Âge : plus de 600 ans ▬ Métier/études : Chef de la ligue des ombres▬ Groupe : Bad Soul ▬ Situation conjugale : Veuf et... C'est compliqué !Situation familiale : Sensei (père)
Talia al Ghul (fille)
Nyssa Raatko (fille)
Spectre Blanc (fils) (mort)
Damian Wayne (petit-fils)
Situation financière : Plus que richissime ?

RA'S AL GHULLa colère décuple ta puissance mais si tu la laisse te dominer, elle va te détruire.

Bien je vais résumer pour vous ma vie, non pas que cherche à accélérer les choses mais peu de gens ignore qui je suis et ça fort heureusement, il parait que je suis dans les livres d’histoires des jeunes élèves. Bien pour commencer je suis Ra’s Al Ghul, mon ancien nom n’existe plus, je suis la tête de démon, je suis né il y a plus de 600 ansen Afrique du Nord au sein d’une tribu nomade, oui vous l’aurez compris mon corps actuel n’est plus celui d’origine.

Jeune je m’intéresse au début de la science, je deviens même l’un des premier médecin et je fus le plus jeune de tous, jeune et ignorant encore ce que c’était la vie, je viens à tomber fou amoureux de ma première femme, Sora, elle avait un si beau sourire et elle n’était pas cette décadence humaine qui nous entoure désormais, ensemble nous avons fait des rechercher pour découvrir le secret de l’immortalité et on découvrit le premier puit de Lazare, mais comme tout dans le monde, le nerf de la survie est l’argent détenue par des êtres exécrable… Il y avait un prince qui se mourait et en échange d’argent, chose qu’ils avaient en profusion, je le sauvais avec ce puit, oh mais il survécu mais devenue fou il tua Sora, Le sultan, ne voulant pas avouer la culpabilité de son fils, il me déclara coupla et me condamna à une lente torture à mort dans une cage avec le cadavre de ma douce Sora. J’ai eu le cœur brisé et mon âme torturé me montra le chemin véritable. J’ai rencontré le Premier Ra’s Al Ghul qui me sorti de mon calvaire en me proposant de devenir meilleur, et avoir ma vengeance. Rapidement je gravis les échelons tuant toute la famille du sultan et ses nombreuses femmes puis son fils, avant de prendre la place de Ra’s Al Ghul qui devenait trop faible.

J’ai eu un fils avec une autre femme, mais ces derniers étaient tous deux décevant, le spectre blanc, un albinos incapable, je n’aurais pas du lui donner sa chance, même sa mort fut un échec.

J’ai connu un homme Wellington via le biais du Spectre Blanc, ce dernier me proposa de le rejoindre dans sa guerre, la femme de Napoléon me courtisait secrètement Joséphine de Beauharnais… Ah quelle femme, même mon elle fut mon Ubu secrètement avant qu’elle ne s’éteigne dans les bras d’un autre assassin… Mais j’ai eu une nouvelle vie, bien que je me sens las de cette vie, je sais qu’au XXIème siècle certains homme semble montrer un certain potentiel comme Oliver Queen, ma chère Lullaby Moxley devait l’espionner et m’informer, bien entendu, je voulais que ma fille Talia ou Nyssa aient chacune un époux de marque donc oui, j’ai envoyé aussi une autre de mes favorites observer Bruce Wayne… Mais cette dernière me trahis alors qu’elle aurait eu la chance d’être celle qui aurait porté mon enfant…

Désormais dans ce nouveau corps qui ne demande qu’à connaitre la luxure pour mieux la dominer, je sais que le moment sera venu pour avoir le prochain Ra’s Al Ghul…

A votre propos

Pseudonyme : Silence
Commentaire : Espérance de s'entendre avec tout le monde ^^

Revenir en haut Aller en bas

Elena Smith
Mer 11 Oct - 10:19
bienvenu beau gosse ^^

Pamela L. Isley
Mer 11 Oct - 10:32
:bienvenue: :calinou: :Calin: :bave: :bave: :bave: :bave: :love:

Ra’s Al Ghul
Mer 11 Oct - 10:49
Hello à vous merci pour votre sympathie ~

Perry J. White
Mer 11 Oct - 11:55
Bienvenue Ras

Pamela L. Isley
Mer 11 Oct - 12:05
Validé mon cher Ra's :love:

Contenu sponsorisé
Il est temps que la ligue des ombres se réveille. (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1