DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il ne faut pas se fier à ce que nous sommes

Zachary Campbell
Mer 11 Oct - 12:11

Code:
[color=grey][b]ACTEUR[/b][/color] /  [u]PSEUDO[/u]

Carnation : docteur Campbell
Taille : 1 m 82
Corpulence : moyenne
Cheveux : court, marron
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice du côtés de l'abdomen

Âge : 25 ans  ▬ Métier/études : médecin/chirurgien pour l'armée  ▬ Groupe : autority ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : demi soeurSituation financière : Moyenne

Zachary Campbellpetite citation
là ou je passe le mal trépasse

Je me présente docteur Campbell, mes parents sont l’origine de cet avenir pour moi. Comment allez-vous me dire ? Eh bien c’est eux qui m’ont ouvert la voie. Je n’étais encore qu’au lycée quand mes parents qui étaient des gens simples, vivant au jour le jour, se battant pour me créer un avenir se sont fait tué froidement par cet homme. Un homme tout à fait banal, obéissant juste à un être encore plus abject. Pour moi cela n’était pas normal, depuis ce jour je m’étais juré de retrouver cet homme, mais hélas en vain alors je me suis dit « comment pouvoir obtenir toute les informations possible sans éveiller de soupçon » la réponse était là sous mes yeux. Si vous sauvez la vie d’un être chère, la personne qui vous ai reconnaissante vous rendre forcément services. Je suis donc devenu chirurgien, mais pas n’importe lequel. J’avais un doigté dans tous les domaines, plastique, cardiaque, je pouvais vous soigné d’une toux comme vous faire une greffe.

Afin de pouvoir remplir mon dessein j’ai décidé de travaillé pour l’armée quand y eut l’attaque de Zod, mais bon cela n’allait pas être sans conséquence. J’avais décidé aussi de joindre mes forces à quiconque en aurait besoin que cela soit superman, Batman, le Joker bon sauf ce pingouin je n’aime pas sa tronche de volaille. Qu’il était méchant ou gentil, la vie n’a qu’un seul sens. Bien entendu cela m’a apporté des ennuie aussi c’est là que j’ai dû me salir les mains. Cela n’était pas avec joie que je mis fin à la vie de cet homme, sans doute il avait des enfants, une femme qui l’attendait. Mais ma vie et mon but était bien plus prioritaire.

A votre propos

Pseudonyme : Nora
Commentaire : ho ho

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne / Batman
Mer 11 Oct - 12:20
Bienvenu et bonne continuation.

Zachary Campbell
Mer 11 Oct - 12:20
Merci batou ;)