DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fille du démon est là !

Talia Al Ghul
Mer 11 Oct - 13:49

Code:
[color=grey][b]ACTEUR[/b][/color] /  [u]PSEUDO[/u]

Carnation : Blanc
Taille : 1m68
Corpulence : 63kg
Cheveux : Mi-long, noir
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage

Âge : Inconnue ▬ Métier/études : Assassin ▬ Groupe : Bad Soul ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Une Demi soeur connueSituation financière : Aisée

Talia Al Ghulpetite citation
CITATION

Mon histoire est loin d’être une histoire banale, je ne suis pas née dans le même monde que les autres filles, je suis née dans un monde de tueur, où c’est la loi du plus fort qui règne. Nous sommes des animaux, qui se battent pour leurs survie, et mon père était le lion, le roi, le plus fort. Sa légende le précède, je n’ai qu’à dire son nom pour que vous sachiez qui il est, Ra’s Al Ghul. Je n’ai pas connu ma mère, du moins, je n’en ai pas vraiment le souvenir. Je suis née, il y a tellement longtemps, j’ai vécu tellement d’année, que j’ai arrêté de compter, cela n’a pas d’importance. Pour comprendre qui je suis vraiment, et mon caractère, il faut comprendre mon éducation. J’ai été élevé par mon père et par ma demi-soeur Nyssa, mais je parlerai d’elle plus tard. Chaque chose en son temps, il faut être méthodique dans ses propos pour arriver à son objectif. Mon premier “formateur” fût donc mon père, et en tant que chef de la ligue des Assassins, je peux vous laisser deviner qu’il m’a pas appris la couture. J’ai donc acquis son grand savoir, que ce soit au niveau de l’esprit ou des armes. Pour dormir, il me lisait pas des contes pour enfants, c’était plutôt l’art de la guerre. Je suis donc devenue une de ses meilleure élève, après tout, c’était bien normal pour la fille du démon, d’être la meilleure. J’ai évidemment adhérer aux idéologies de mon père, après tout, il faisait ça pour le bien du monde, même si ce n’est pas évident pour tous.

J’ai aussi eu, pour parfaire mon entrainement, ma demi soeur, qui fût plus pour moi une rivale qu’autre chose. Enfin, je pense qu’elle me détestait un peu, il ne faut pas se mentir. On a eu beaucoup de différent, elle détestait mon père, et moi je l’adulais, et rien n’aurait pu faire en sorte que ça change. Nyssa convoitait ma place de fille du démon, et était plus attiré et volage. Nous nous sommes souvent affrontés, et pourtant, jamais j’aurai été capable de la tuer, car elle restait tout de même ma soeur. Bien que je la savais dangereuse, et de nombreuse fois, elle voulue comploter pour prendre la place de mon père. Elle aurait été capable de me tuer en boucle pour détruire mon esprit, et avoir mon aide, mais je ne lui ai jamais laissé l’occassion. Je ne pensais pas qu’un jour j’aurai à trahir mon père, et je ne l’ai jamais vraiment fait, mais néanmoins, je suis tombée amoureuse. Le Bat de Gotham, Bruce Wayne. Disons que notre histoire était impossible, il était contre mon père, et j’étais une fervente partisane de ce dernier.  Néanmoins, on a eu une relation, qu’on pourrait considérer comme intime. Je l’ai rencontré dans sa ville, je suis venue tuée un traitre à la ligue Darkk, je n’avais pas encore de sentiment pour lui. C’est quand mon père piège son protégé et lui fait croire qu’on a été kidnappé que tout à changer. Il est venu me sauver et a fait preuve de son immense potentiel. Il avait aussi des sentiments pour moi, mais c’était impossible, car il était opposé à l’idéologie de mon père. De cette union naquit Damian, j’ai d’abord caché son existence à Bruce, je voulais qu’il soit un meilleur combattant que son père. Néanmoins, je n’ai pas pu m’en occuper comme je le souhaiter, et j’ai laissé mon père se charger de son éducation. En tant que membre de la ligue des Assassins, on a tout ses responsabilités et ses missions. J’ai finalement récupéré Damian qui était déjà un fort guerrier, mais je dois l’avouer qu’il manquait d’éducation. C’est là que j’ai décidé de le présenter à son père, et de le laisser s’en occuper. Après tout, seul lui pourrait faire de lui un grand homme, je n’en doutais pas. Entre temps, bien avant que j’envoie Damian à son père, bien avant qu’il soit prêt. j’avais recueilli l’un des précédent Robin, Jason Todd, qui avait été tué par le Joker, du moins, ce qu’on a dit. Avec mon père, nous l’avons recueilli et aidé à reprendre ses forces. J’étais devenue assez proche de lui, et mon père décida de l’envoyer ailleurs. Alors j’ai décidé de le plonger dans le puit de lazare. Cela lui permit de reprendre ses esprits, et de redevenir autonome. Mon père m’a alors chassé avec lui, et au moment de se séparer, je lui ai dit que le Joker était encore vivant.  

Reprenons le cours de l’histoire de Damian, tout ne se passa pas bien, et il revenu vers moi. Lors d’une mission à haut risque on s’est tout les deux retrouvés dans une explosion. C’est lui qui a pris plus de dégâts, et le puit de Lazare m’a permis de le sauver. Il s’est pourtant enfui quand j’ai plongé mon père dans ce dernier pour le ressusciter. Je suis donc toujours au côté dans mon père, amoureuse d’un homme inaccessible et avec un fils dans la nature. Mais vous inquiétez pas, je suis la fille du démon, et mon histoire continue, avec vous peut être ?

A votre propos

Pseudonyme : Chiaki
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas

Ra’s Al Ghul
Mer 11 Oct - 14:15
Ma fiiiiiilllllleeee !!!

Que t'es belle, que tu es parfaite !!!!

*lui tire ses joues *
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson/Deathstroke
Mer 11 Oct - 14:17