DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bane

avatar
Messages : 1





Bane
Ven 13 Oct - 17:38

Code:
[color=grey][b]ACTEUR[/b][/color] /  [u]PSEUDO[/u]



Taille : 1m90
Corpulence : Musclé
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Il porte presque a tous instant son masque
 

Âge : 35 ans ▬ Métier/études : Méchant ? ▬ Groupe : Bad souls ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : Fils unique ▬ Situation financière : Aisée

BaneJe me demandais ce qui se briserait en premier. Ta volonté... Ou ton corps ?
CITATION

Bane est né dans une favela de Mexico. Son père était un alcoolique notoire qui n’hésitait pas à faire du grabuge au niveau de la police. Sa mère l’aimait, elle a essayé de les sortir de la rue, mais dans le quartier où ils vivaient le métier le plus lucratif pour une femme été la prostitution et encore ça lui permettait juste de survivre.

Malheureusement, rapidement, après la mort de son père alors qu’il n’était encore qu’un enfant, il fut obligé de purger la sentence de prison à vie contractée par son père. Malgré tout ce qu’avais pu dire ou faire sa mère, il fut quand même emmené avec pour seul compagnon un ours en peluche.

Vous savez ce qui est génial quand on est en prison depuis son jeune âge ? C’est que l’on comprend beaucoup de choses sur la vie en général ainsi que sur le monde … Au fond de sa cellule de Pena Duro à Santa Prisca., le petit Bane gagna très rapidement en maturité pour comprendre qu’il faut qu’il trouve un moyen de quitter ce trou a rat aussi non il y passera le reste de ces jours et ça c’est hors de question …

Dans cette prison il fut rapidement évité car quelques mois après son arrivé dans la prison alors qu’il y avait les pires êtres que le monde ait pu voir. L’un deux c’étaient rapproché de Bane dans le but de …. Enfin besoin de faire un dessin venait de la part d’un pédophile multi récidiviste. Bane avait sorti un couteau de derrière sa peluche pour lui planter tellement de couteau dans le corps qu’il ne devait plus lui rester une seule goutte de sang dans les veines. La suite de sa captivité ne fut pas beaucoup plus douce, il lui fallait des relations et surtout le pouvoir de rester en vie à tout prix !

À l’âge adulte, il fut choisi pour faire partis d’une expérience scientifique organisé par le gouvernement pour pouvoir transformer un homme, par l’intermédiaire d’un venin injecté dans le système nerveux, en un soldat parfait, une machine de guerre. Jours après jour, semaines après semaines, mois après mois, ils étaient passés de 200 cobayes à … Un seul survivant, Bane, mais il survécut de peu.

Sa force s’en voit alors décuplée et il en profita pour s’échapper mais son métabolisme était a jamais modifié, Bane doit s’injecter le venin toutes les douze heures pour car après ce délai, les effets secondaires apparaissent et en 24h il meurt.

Libre et face à lui-même, c’est le chemin de Gotham City que Bane prend finalement après qu’il ait entendu parler de Batman, de sa force incomparable et du fait que tous les criminels de la région le craignent.

Son but : prouver sa puissance d’une part, et mettre fin à la légende de Batman d’autre part. Mais Bane n’est pas qu’un gros tas de muscle. Il est également particulièrement malin et vicieux.

A votre propos

Pseudonyme : Dente
Âge : 24
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81





Orphéa L. Farron
Sam 14 Oct - 8:46
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'évolution de Bane
» Bane - Le Mercenaire au Masque
» Bane
» Opération sur Kuat
» Fiche de Dereck Olivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: