DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tell me your deepest fear ♦ The Scarecrow

avatar
Messages : 1





J. Crane / The Scarecrow
Lun 16 Oct - 20:43

Code:
[color=grey][b]Tom Hiddleston[/b][/color] /  [u]Jonathan Crane[/u]


Carnation : Blanc
Taille : 1m82
Corpulence : 72 kg
Cheveux : Châtains
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
 

Âge : 37 ans ▬ Métier/études : Ancien professeur de psychologie et psychiatre à l'asile d'Arkham ▬ Groupe : Bad Soul ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : Fils unique ▬ Situation financière : Aisée

Jonathan CraneCourage is self-deceit. The universal truth is fear.
CITATION

 L’entendez-vous ? Le battement de votre cœur lorsque la peur vous envahit, lorsque la panique tétanise vos muscles et enserre votre gorge ? Les sentez-vous ? Ces frémissements de vos lèvres et cette respiration haletante qui secouent votre corps lorsque la terreur s’empare de votre petite personne ? N’est-ce pas délicieux ? Je me souviens de mon premier frisson, ma première poussée d’adrénaline alors que certains camarades de ma classe me pourchassaient sur le chemin menant à la maison de mon arrière-grand-mère. Je me rappelle encore de la boule qui s’était formée au creux de mon estomac, en pensant à ce qu’ils feraient d’un minable comme moi, tel qu’ils aimaient m’appeler. La différence était quelque chose de très peu accepté dans ma ville natale et cette dernière pouvait se manifester par un simple attrait de la lecture et de la science. Avais-je des centres d’intérêt qui divergeaient de ceux de mon âge ? Peut-être ! Regrettais-je ce choix ? A l’époque sans doute, bien que ce que m’apportait la lecture était inestimable : le savoir nécessaire à comprendre cette peur qui m’avait tant animé durant ma jeunesse ! Pourquoi avait-on peur ? Comment la surmonter ? Comment la créer chez autrui ? Tant de sujets qui m’intéressaient au plus haut point et qui devinrent rapidement des obsessions guidant ma vie et mes actes. Insuffler la peur chez les autres fut l’une de mes toutes premières expériences et mes camarades de lycée en firent les frais, parfois… Mortellement parlant !

Oh, suite à cela il ne fallut pas beaucoup de temps avant que je ne me décide sur ma poursuite d’étude, intégrant l’université pour devenir l’un des professeurs spécialisés dans le domaine des phobies et de la peur sous toutes ses formes. Malheureusement, mes méthodes d’enseignement ne furent pas au goût de tous et l’on finit par me mettre à l’écart : une erreur fatale qui changea ma vie ! Parce que ma peur d’être rejeté et incompris fut exacerbée, me poussant à être encore plus extrême dans ma pensée. Un costume d’épouvantail, une envie de vengeance et une connaissance sans limite pour la terreur furent le parfait cocktail pour faire de moi l’un des plus grands ennemis de Gotham : l’Epouvantail ! J’avoue que mon début de carrière ne fut pas des plus grandiloquents, les quelques larcins et autres expériences auxquelles je me suis adonné n’ayant rien de bien extraordinaire. Cela fut suffisant pour attirer le regard du justicier de la ville, le Batman. Mes premières années de prison m’ouvrirent l’esprit, me firent comprendre que pour réussir, il me fallait autre chose pour me démarquer. C’est alors que je me mis à travailler sur un gaz pouvant insuffler la peur, provoquer les phobies des hommes et des femmes qui l’inhaleraient. Certes, je fus moi-même exposé à mon propre produit lors des premiers essais, mais cela finit par chasser toute peur de mon organisme, incapable de ressentir cette montée d’adrénaline… A l’exception de celle provoquée par le Chevalier Noir ! Dès cet instant, je me suis lancé dans le crime organisé, les expériences lugubres sur les pauvres habitants de la ville. Développer mon gaz fut l’une de mes priorités, ce qui entraîna quelques modifications dans mon accoutrement et dans mes méthodes. Désormais, je fais partie des criminels les plus redoutables qui soient et mon travail n’a de cesse de s’améliorer au gré de la terreur que je fais vivre à Gotham. Et si ma seule peur semble parfois fondre sur moi telle une chauve-souris, j’ai fait le serment de lui faire connaître à lui et ses alliés la peur du seul et unique : Epouvantail !

A votre propos

Pseudonyme : Bloup !
Âge : 24 yo
Commentaire : Blurp !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 99





Orphéa L. Farron
Mar 17 Oct - 19:35
*La joueuse voit Tom ... La joueuse décède directement*

Ok, là tu fais mon fantasme ! Non seulement j'adore Crane mais en plus avec Tom, je suis morte !
Revenir en haut Aller en bas
Tell me your deepest fear ♦ The Scarecrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» Fear To Fire II
» What the hell am I doing here ? Here with only myself to fear...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations En Cours-
Sauter vers: