DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est naturel pour l'Homme de vouloir vivre - Joachim Knight

avatar
Messages : 12
Localisation : Principalement Gotham
Emploi/loisirs : Mannequin/Illustrateur
Humeur : Besoin "d'évacuer"





Joachim Knight
Dim 26 Nov - 23:40
Code:
[color=grey][b]Travis Fimmel[/b][/color] /  [u]JOACHIM KNIGHT[/u]


Carnation : Caucasien
Taille : 182 cm
Corpulence : 86.6 kg
Cheveux : Blonds, mi-longs, plus courts sur les côtés
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Aucun

Âge : 29 ▬ Métier/études : Dessinateur de presse et acteur pour des pubs, mais diplômé en psychologie et sciences de l'éducation ▬ Groupe : Little Rabbit ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Un petit frère et une grande demi-sœurSituation financière : Aisée

Joachim KNIGHT"Toujours un plaisir de faire plaisir!"

Que restait-il des homo magi de l'Atlantis, répandus à travers le monde il y avait de ça dix milles ans suite à la catastrophe ayant englouti l'Atlantis? Certains étaient connus, comme la famille des Zatara et la dernière en tête, la demi-homo magi Zatanna, ou encore la famille des Thriteen, mais il y en avait d'autres, telle la famille à laquelle appartenait Joachim, celle des Knight. Résultat d'un second mariage de son père, suite au décès de sa première compagne avec laquelle il avait eu une certaine Gabrielle, demi-homo magi, sept ans avant la naissance de Joachim, il ne fallut attendre qu'un an pour que le troisième de la famille apparaisse, Daniel, second "pur" de sa génération. Ainsi, sur un total de huit tentatives, seuls trois enfants d'Aestas passaient la première année de vie. Surement une conséquence de cette envie d'une lignée nettoyée des homo sapiens et d'un goulot d'étranglement évolutif.

...

En soi, sa vie dans son Ecosse natale n'avait rien de bien particuliers. Son père s'occupait simplement d'une agence immobilière, permettant à sa famille de bien vivre et alors que sa sœur partait pour l'Europe assez tôt pour ses études et pour suivre son fiancé, Joachim faisait ses études à Lerwick, plus grande ville de l'archipel où ils vivaient, avant de partir pour Edimbourg afin de finir ses études en Psychologie et Sciences de l'Education, sortant de là avec de belles mentions et une promesse d'avenir dans l'enseignement, secteur prometteur du pays avec l'électronique, où son frère faisait ses premiers pas, et la finance où c'était le papa qui s'en chargeait.

Avec l'étude de l'histoire de son peuple, il apprenait aussi à freiner ses sentiments. Pourquoi? Les siens tombaient immédiatement amoureux du premier humain qu'ils croisaient et en soi, cela expliquait l'air sombre de son père ou la distance que son frère avait pris avec les gens. Pour lui, la solution était toute simple, il regardait les journaux télévisés aux autres où on parlait des super-héros! Et quoi de plus normal pour un enfant d'être amoureux de la jolie dame sauvant tout le monde, ou pour un adolescent de saliver sur les jambes de demoiselles aux superpouvoirs? En soi, sans réellement contourner cette faiblesse de sa race, Joachim relativisait beaucoup l'amour. Certains vivaient sans amour, non? Même si c'était "biologiquement illogique". C'était en partie ses connaissances en psychologie qui l'aidaient à créer sa carapace émotionnelle. Mais bon, le besoin d'une femme pouvait se manifester autrement, une autre forme "d'amour", dirons-nous...

Les points forts d'être un homo magi, c'était en Irlande, lors de vacances où il avait neuf ans qu'il les découvrait, lors d'une balade sur les falaises de Kork, au sud-ouest. Une bête blague qui le faisait trembler des années plus tard, le laissant imaginer ce qu'il se serait passer s'il n'avait pas sauté pour rattraper son frère qu'il avait poussé à l'épaule pour l'effrayer que ce dernier avait glissé. Le pouvoir inné que Joachim maitrisait le mieux, et le seul qu'il utilisait? La gravitation. Plus à la manière des chevaliers de la Force dans les célèbres films de George Lucas, mais le plus important à ce moment était qu'il rattrapait Daniel avant l'impact et que par la suite, son père lui collait un énorme savon, l'obligeant à se faire porter pâle pour qu'il puisse être puni dans les règles de l'art, mais aussi pour qu'il puisse entamer l'étude des arts occultes.

...

Après ses études, il eut quelques petits travails comme celui de prestidigitateur à Londres, mais celui qui lui ouvrait une nouvelle voie était le mannequinat. Ainsi, à l'âge de vingt ans, et pendant deux ans, Joachim était visible quelques fois dans les magasins, sur des affiches, en boxer, en costume et autres, pour des petites marques et puis, de plus en plus importantes au fur et à mesure qu'il s'entrainait pour garder la forme, jusqu'à être envoyé aux USA pour travailler avec une boite sur place, laissant sa baguette magique là où vous voulez. C'est un peu ça aussi, la magie.

En soi, cette carrière lui apportait des fonds mais surtout, du temps libre, et grâce à cela, l'homme s'intéressait un peu à des choses que son père Aestas considérait comme naturel, à faire chez soi sans aide et que l'on pouvait acquérir par l'étude, pas comme la magie qui était naturelle pour eux, l'art du crayon. Un an après avoir passé son temps à poser pour des parfums ou bien, des caleçons, l'homme prenait des cours sur son temps libre pour apprendre le dessin, tout en suivant les conseils de son paternel, s'amusant à dessiner les gens qu'il croisait dans les transports publics ou dans les cafés.

...

Ce n'était que six ans après son début dans cette boite américaine qu'il venait proposer ses dessins à des amis, ceux-ci le complimentant malgré l'aspect parfois vulgaire de ses illustrations, ces petits gribouillis qu'il faisait pour amuser la galerie. Dans certains journaux, cela intéressait et c'était l'un des gars de son cercle qui lui proposaient d'essayer, pour voir si cela pouvait plaire.

Du coup, le jour où commençait cette histoire, cela faisait quelques mois qu'il s'amusait à caricaturer des personnalités dans les petites pages, loin des grands articles, sous un pseudonyme bien entendu (ou plutôt sa "griffe" comme on dit dans le milieu) pour que l'on ne vienne pas confondre le dessinateur et le mannequin. Et c'est toujours mieux de voir les réactions dans la vie de tous les jours des lecteurs, sans que ceux-ci ne sachent que leur héros au crayon ou leur ennemi mortel à la plume peut se trouver juste à côté d'eux.

...

Petit détail, peut-être amusant pour lui mais pas forcément pour tout le monde, Joachim profitait parfois de ses passages dans les maisons de presse pour se fournir en information, ayant ainsi ses petits contacts, pour les partager avec des "amis" plutôt mauvais, des petits mafieux. Ainsi, même s'il ne fait rien de mal par lui-même, il lui arrivait assez souvent d'être un des maillons de la chaine d'information de certaines bandes organisées, plus ou moins grandes, pour arrondir ses fins de mois, expliquant son train de vie, déjà bien aidé par papa.

A votre propos

Pseudonyme : Jinkan
Âge : 23
Commentaire : Aucun, désolé!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 379
Emploi/loisirs : Journaliste





Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lun 27 Nov - 9:55
Coucou
Bienvenue à toi
Je valide bon jeu à toi on risque de se croiser ❤️




Nc-18:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Localisation : Principalement Gotham
Emploi/loisirs : Mannequin/Illustrateur
Humeur : Besoin "d'évacuer"





Joachim Knight
Lun 27 Nov - 10:14
    Avec plaisir, belle dame! Si tu as déjà des idées, mes MP sont totalement ouverts!

    Mais juste une question... C'est où pour recenser les avatars, s'vous plait, ô cheffe?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Il est naturel pour l'Homme de vouloir vivre - Joachim Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours pour Kento et Tenson
» collant pour hommes
» pour une surprise, c'est une surprise ϟ win.
» Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]
» Quêtes : L'homme est un loup pour l'homme et un porc pour la femme. {Godfrey et Edward}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: