DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 

 :: Administration :: Accueil :: Présentations En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hal jordan s'envole au septième ciel

avatar
Messages : 15





H. Jordan / Green Lantern
Sam 13 Jan - 13:33

Code:
[color=grey][b]Ryan Reynolds[/b][/color] /  [u]Hal Jordan / Green Lantern[/u]


Carnation : blanc légèrement mat.
Taille : 1m88.
Corpulence : Bien bâti.
Cheveux : Court marron clair
Yeux : Couleur Hazel
Signe(s) distinctif(s) : Aucun.
 

Âge : 32 ans. ▬ Métier/études : Héros et pilote d'avion. ▬ Groupe : Just the Trues. ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Fils cadetSituation financière : Moyen

Hal JordanC'est comme avec les femmes, tu baisse le pantalon et tu tiens bien le manche
CITATION

 Hal Jordan est le Green Lantern. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Auparavant, Hal restait cloisonné dans sa peur à faire tout et n'importe quoi et à vrai dire, cela n'a pas changé. Mais il a trouvé sa voie.

Autrefois, Hal était un pilote de chasse tout ce qu'il a de plus banal, hormis le fait qu'il était le fils d'un grand pilote mort dans un avion et qu'il était le meilleur dans son domaine. Il n'arrêtait pas de couché avec des filles faciles depuis qu'il n'était plus avec son amie d'enfance, la fille du directeur Ferris. Par ailleurs, sa vie n'avait pas changé depuis ce fameux jour.

Alors qu'il devait arrivé sur la piste d'essai de nouveaux avions, il était en retard. IL s'était alors empressé de partir en prenant sa voiture tout en emballant le cadeau pour son neveu. Finalement, grâce à sa conduite audacieuse et imprudente, il était arrivé à l'heure. Même si cela lui avait valu un sermon de la part de sa partenaire de vol, Carrie Ferris.

Hal faisait alors une démonstration époustouflante contre les drones, mais alors qu'il les avait vaincu en allant dans la zone du cercueil, il prit peur et déclencha juste à temps son parachute.

Suite à cela, il a été mis à pied pour un temps. Ce qui lui valu aussi de se faire sermonner par son frère.

Il s'en alla rapidement pour ne pas rester, ne se sentant pas à l'aise. Hal s'était alors fait prit dans un globe vert l'emmenant face à son futur destin. Un alien lui donna un anneau ainsi qu'une jarre avant de mourir. Hal appela son ami pour qu'il puisse le ramener chez lui.

Après être revenu chez lui, il s'en alla pour se rendre dans un bar pour boire un coup et à sa sortie les autres pilotes mis à pied l'attendait. Ceux-ci l'avait frappé et alors qu'il voulait les frapper avec une canette, un poing vert gigantesques apparu. Suite à cela, son anneau le guida au travers de l'espace pour l'emmener sur la planète des green lantern où il reçu sa formation.

Suite à cela, Hal sauva une soirée de bal, son amie et compris son rôle, plus ou moins. Après quoi, Hal affronta une connaissance, le dr Hammond ainsi que Parallax. En anéantissant Parallax dans le soleil seul, il fut reconnu comme l'égal de son prédécesseur. Depuis, Hal protégeait son secteur ainsi que la terre en faisant son possible au mieux de ses capacités.

A votre propos

Pseudonyme : Je n'en ai pas.
Âge : 29 ans.
Commentaire : Nada.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 99





Orphéa L. Farron
Sam 13 Jan - 18:56
Bienvenue à toi !

Je te valide, très bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hal jordan s'envole au septième ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Septième ciel
» Braquage au septième ciel
» Baston au septième ciel [PV : Kirito]
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations En Cours-
Sauter vers: